Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Petite finale
  3. // Kashima Antlers-River Plate (0-4)

River Plate engloutit les Kashima Antlers

Modififié

Kashima Antlers 0-4 River Plate

But : Zuculini (24e), Pity Martínez (73e, 90e+2) et Borré (88e, sp) pour River

Dans le duel des malheureux de cette Coupe du monde des clubs, ce sont les vainqueurs de la Libertadores qui finissent sur une bonne note.

C'est une équipe remaniée de River Plate qui a pris le meilleur départ dans cette petite finale, Julián Álvarez et Rafael Santos Borré allumant les premières mèches. Kwoun, le gardien coréen de Kashima, doit rapidement quitter les siens, touché sur un duel. Son dernier ballon ? Une tête en retrait de son partenaire et compatriote Jung, filant tout près de son poteau. Le portier remplaçant Soghata reste lui figé sur sa ligne sur le corner suivant, ne pouvant qu'observer le coup de boule de Zuculini heurter le poteau avant d'entrer dans ses filets. Foutu karma.


Car de l'autre côté du terrain, le latéral Anzai voit German Lux réaliser un miracle, alors que sa reprise au second poteau filait dans le but vide, puis les Antlers trouveront la barre en fin de première mi-temps. Le vétéran German Lux entretient sa baraka en sortant vainqueur d'un duel face à Doi (62e), décisif puisqu'il permet à Pity Martínez d'enfoncer le clou sur un bon centre d'Álvarez. Les protégés de Zico ne sont décidément pas vernis puisqu'à cinq minutes du terme, Nagaki voit son coup franc mourir sur les montants, avant qu'Inukai ne concède un penalty transformé par Santos Borré. En partance pour Atlanta (MLS), Pity Martinez offre à son club un dernier caramel, avec une magnifique frappe croisée flottante.


Les Argentins peuvent donc clore un mois bien mouvementé avec une médaille de bronze autour du cou.



Kashima Antlers (4-4-2) : Kwoun (Sogahata, 23e) - Uchida (Ogasawara, 76e), Jung, Inukai, Anzai - Endo (Nishi, 65e), Nagaki, Léo Silva, Abe - Doi, Serginho. Entraîneur : Oiwa.

River Plate (4-1-3-2) : Lux - Moreira (Quintero, 46e), L. Martínez, Pinola, Casco - Zuculini - De La Cruz (G. Martínez, 70e), Palacios (Fernández, 46e), Mayada - Álvarez, Borré. Entraîneur : Marcelo Gallardo.
MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible

il y a 11 heures Viens mater PSG-OM lors d’une projection So Foot inédite 12
il y a 7 heures Gignac présente ses excuses après son but contre Veracruz 33
il y a 9 heures Jonathan Barnett est l'agent le plus puissant en 2019 38
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi