Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Barcelone

Rivaldo avertit Coutinho après sa célébration contre MU

Modififié
Le sage a parlé.

Interviewé par Marca au lendemain de la qualification du Barça contre Manchester United, Rivaldo est revenu sur l'attitude et les performances de Philippe Coutinho sous le maillot blaugrana.


« Barcelone a payé beaucoup d'argent pour lui et il n'est toujours pas l'idole des fans. Il doit avoir plus de personnalité pour faire la différence » , a signalé l'ancien international brésilien avant de revenir sur la célébration – les index se bouchant les oreilles à la Memphis – de Coutinho à la suite de son but face aux Red Devils mardi soir.


« Il a marqué un beau but, mais ce n'est jamais bon de faire quelque chose comme ça aux fans. Le public critique le joueur parce qu'il sait qu'il doit donner plus, a ajouté Rivaldo. Je ne sais pas ce qui lui est arrivé au cours de la semaine, ce qu’il a lu dans les journaux ou vu à la télévision, mais il doit continuer à travailler, penser au prochain match et marquer des buts. »

Petit Couteau deviendra-t-il gros un jour ? MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 5 heures Brouard réclame ses sous au Red Star 7

Le Kiosque SO PRESS

il y a 6 heures GoalControl en bataille judiciaire contre une ex-employée 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom