Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Rijkaard en Arabie Saoudite

L'appel de la pièce de monnaie est décidemment plus fort que le reste.

Après l'expérience totalement foirée de Ruud Gullit au Terek Grozny, c'est au tour de son coéquipier de l'époque, Frank Rijkaard, 48 ans, d'accepter un poste improbable.

A compter d'aujourd'hui, l'ancien joueur du Milan AC et de l'Ajax Amsterdam est le nouveau sélectionneur de l'équipe d'Arabie Saoudite. C'est la Fédération saoudienne de football qui l'a annoncé officiellement ce matin. Après avoir entraîné pendant cinq années le Barça, Rijkaard avait tenté l'expérience (sans succès) en Turquie, à Galatasaray. Le voilà désormais à la tête de la sélection saoudienne.

Objectif : qualifier l'équipe pour la Coupe du Monde 2014, une compétition que l'Arabie Saoudite a manquée en 2010, après 4 participations consécutives.


Et Saeed Al-Owairan, l'homme du slalom, il joue toujours ?

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.