Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 20 Résultats Classements Options

Rien à foot

Précédent 1 2 ... 272 273 274 ... 545 546 547 Suivant
Dernier message de la page précédente, posté par Totti Chianti
le 05/01/2020 à 20:05
Que des conneries de toute façon... Je croirais ce qui se dit sur Jésus le jour où il arrêtera de ressembler à Brad Pitt dans Légendes d'Automne !
Ce message a été modifié.
Réponse de Ras Bernard Lama
le 05/01/2020 à 20:26
Haha Totti. Je pense que Jesus ressemblait à un vieux rasta jamaicain des montagnes (et à 4h20, il distibuait peut-être)
et il est naziréen, pas de Nazareth
Réponse de Markusgrou
le 05/01/2020 à 23:16
Message posté par Alceste Poquelin
Je suis con, excuse moi...


Euh moi j'ai juste dit que tu citais pas tes sources hein t'auto-flagelle pas...

Je vais pas te faire le cours moi-même, voilà la méthode:
https://www.cairn.info/revue-recherches … ge-375.htm

Et non, on n'est pas sûrs que Jésus a existé. Mais SI il a existé, c'était un intégriste.
Ce message a été modifié.
Réponse de Alceste Poquelin
le 05/01/2020 à 23:59
Ok t'as raison je m'avoue vaincu. Jésus était le Oussama Ben Laden de son époque, t'as gagné...

Tu débarque en disant que je raconte de la merde, tu lis en travers ce que j'écris, sinon tu m'aurais pas demandé des sources, tu me parle d'un bouquin romancé, puis me sort une méthodologie d'un autre bouquin qui n'a rien à voir ou le mec base toute son analyse sur les 4 Evangiles canoniques seulement. Qui plus est, tu finis ton post en assénant que Jésus était forcément un intégriste s'il a existé alors que le lien que tu me files dit lui même "La méthode que l’auteur suggère d’employer ne peut aboutir, selon son propos, qu’à des résultats plausibles et non à des certitudes".

D'ailleurs, ton lien ne dit absolument pas que Jésus était un intégriste, il parle de "Marginal jew", de marcher dans les pas d'Elie, de Jean le Baptiste et des différentes sectes juives, dont les esséniens que j'ai mentionné plus tôt.
Réponse de Totti Chianti
le 06/01/2020 à 07:45
Message posté par Ras Bernard Lama
Haha Totti. Je pense que Jesus ressemblait à un vieux rasta jamaicain des montagnes (et à 4h20, il distibuait peut-être)
et il est naziréen, pas de Nazareth


Sûrement plus à un rasta des montagnes qu'à un Black metalleux norvégien en tout cas ! ^^
Réponse de PhoenixLite
le 06/01/2020 à 08:19
Passer d'une question sir le nouvel an à une embrouille sur Jesus.

Ah la religion, ce vecteur de paix <3
Réponse de Alceste Poquelin
le 06/01/2020 à 09:35
Message posté par PhoenixLite
Passer d'une question sir le nouvel an à une embrouille sur Jesus.

Ah la religion, ce vecteur de paix <3


Rien à voir avec la Religion. C'est une question d'Histoire. On pourrait avoir exactement la même discussion à propos de Néfertiti ou d'Hannibal. C'est une question d'époque, de manque de sources (fiables) et donc de théories et d'interprétations.

Par l'intermédiaire de l'archéologie, et notamment des nouvelles méthodes de recherches, la Proto-histoire et l'Antiquité sont des périodes que l'on connait mieux, mais ça ne veut pas dire que l'on en apprend forcément plus sur les "grands" personnages de ces époques.

D'ailleurs, à aucun moment nous n'avons débattu de croyances et de dogmes. L'Histoire et l'Historiographie sont des domaines qui m'intéressent, me passionnent et peuvent être sujet à débat. Les croyances sont des choses personnelles qui regardent chacun. Du moment que la personne n'essaye pas d'imposer ses croyances et de faire du prosélytisme, il n'y a aucune raison à débat pour moi sur les croyances de chacun.
Réponse de Alceste Poquelin
le 06/01/2020 à 09:36
Message posté par Totti Chianti
https://medias.unifrance.org/medias/79/50/209487/format_page/media.jpg


Ha ha. Excellent film d'ailleurs. Même si ça fait très longtemps que je l'ai pas vu.
Ce message a été modifié.
Réponse de Markusgrou
le 06/01/2020 à 12:43
Hey Alceste, ne nous énervons pas...

Je trouvais ce débat plaisant, intéressant et ne cherchais pas à imposer mon point de vue. Jamais je n'ai attaqué l'homme (toi), simplement tes idées et/ou ta façon de les exposer (non sourcées). Je te présente mes excuses si ce n'est pas ce que tu as ressenti. J'ai été trop provocateur et je me rends compte que ça ait pu paraître offensif.

Je n'ai jamais dit que tu disais de la merde, simplement que j'ai lu autre chose. D'ailleurs je t'ai dit que tu avais raison sur beaucoup de points. C'est toi le premier d'ailleurs qui m'as contredit (je cite) "Jésus n'était pas du tout fondamentaliste. C'est "lui" qui a introduit le concept de Dieu Amour" (tout en ne citant pas tes sources). Or c’est clairement pas ce que j’ai lu.

Tu n'as retenu du bouquin que le fait que c'était un roman, pas qu'il était scientifiquement rigoureux.

On s'en fout de qui était Jésus, ce qu'il faut retenir c'est "aime ton prochain" et je t'aime Alceste (no homo).
Réponse de Alceste Poquelin
le 06/01/2020 à 13:51
Le Dieu juif, dans l'Ancien Testament, n'est absolument pas présenté comme un Dieu qui prêche la rédemption et le pardon. C'est un Dieu vengeur, souvent cruel et parfois injuste qui demande à être servi et écouter (cf: Abraham qui doit sacrifier son fils à la demande de Dieu, même si Celui-ci "sauve" l'enfant, la fuite de Moise et l'extermination du Pharaon et son armée ou encore l'épisode du Déluge et de l'Arche de Noé et bien d'autres).

Jésus s'oppose à la lapidation d'une femme qui a commis l'adultère, il prône de tendre l'autre joue et tu le dis toi même dans ta conclusion "aime ton prochain". Si ça c'est pas prôner un Dieu d'amour...

A partir du moment ou les choses sont romancées, donc inventées ou transformées, elles ne peuvent pas être rigoureusement scientifiques. Et quoi qu'il en soit, on peut employer une méthode "scientifique" pour étudier un problème. Mais contrairement à un problème scientifique, dans un domaine non scientifique, la justesse de la méthode ne garantit pas la justesse du résultat.
Réponse de Markusgrou
le 06/01/2020 à 15:22
J'ai bien compris qu'on était pas d'accords Alceste.

Dans le roman, un historien dépicte de facon factuelle les méthodes des historiens et leurs résultats. Ce qui est romancé, c'est ce qui arrive au protagoniste et pourquoi il en vient à en parler.

On est sur un constat de désaccord parce que nos sources sont différentes, et tu en tires la conclusion que ma source est bidon sans l'avoir lue. Ce n'est pas du débat constructif.

En plus de ca tu te sens aggressé. Désolé mais débattre dans ces conditions ne m'intéresse pas. Je voulais simplement apaiser les choses. Partons amicalement sur un constat de désaccord. Je t'invite à lire ce livre pour te faire une idée plutôt qu'un préjugé mais si tu ne le fais pas ca ne m'importe pas. C'est juste pour toi, pour ta propre culture.

Peace.
Réponse de Alceste Poquelin
le 07/01/2020 à 02:48
Et mes sources, tu les as lu et vu pour pouvoir affirmer que ce que je dis est faux ?

T'as lu un livre qui t'as plu et t'as aimé la théorie présentée dedans tant mieux. J'ai jamais dit que ton livre était bidon. J'ai émis des doutes sur la possibilite d'allier qualité de la demarche scientifique et roman. Et j'ai présenté tout un tas d'arguments en attendant et en espérant que tu y réponde. En vain. J'avais bien compris que tu voulais pas débattre, puisque depuis le début tu ne débat pas, tu assénes un argument d'autorité que tu ne fais que répéter. T'as pas présenté un seul argument à part "C'est écrit dans le livre que j'ai lu et c'est un livre scientifique" et un ton peremptoire.

"C'est juste pour toi, pour ta propre culture".

Ah ouais quand même... J'ai fait des années de catéchisme, bouffé une bonne dizaine de bouquin et des heures de documentaires, de conference et de recherche donc tu m'excuseras de préférer vouloir rester inculte et de passer à côté "d'un livre scientifique sous des airs de roman a la Dan Brown"...

Le pire c'est que quand je vois le lien que tu as mis et qui est sensé étayer tes propos j'en viens à me dire que le questionnement ne devrait pas être à propos du livre,
Réponse de Alceste Poquelin
le 07/01/2020 à 02:49
Et mes sources, tu les as lu et vu pour pouvoir affirmer que ce que je dis est faux ?

T'as lu un livre qui t'as plu et t'as aimé la théorie présentée dedans tant mieux. J'ai jamais dit que ton livre était bidon. J'ai émis des doutes sur la possibilite d'allier qualité de la demarche scientifique et roman. Et j'ai présenté tout un tas d'arguments en attendant et en espérant que tu y réponde. En vain. J'avais bien compris que tu voulais pas débattre, puisque depuis le début tu ne débat pas, tu assénes un argument d'autorité que tu ne fais que répéter. T'as pas présenté un seul argument à part "C'est écrit dans le livre que j'ai lu et c'est un livre scientifique" et un ton peremptoire.

"C'est juste pour toi, pour ta propre culture".

Ah ouais quand même... J'ai fait des années de catéchisme, bouffé une bonne dizaine de bouquin et des heures de documentaires, de conference et de recherche donc tu m'excuseras de préférer vouloir rester inculte et de passer à côté "d'un livre scientifique sous des airs de roman a la Dan Brown"...

Le pire c'est que quand je vois le lien que tu as mis et qui est sensé étayer tes propos j'en viens à me dire que le questionnement ne devrait peut être pas être à propos du livre, mais des conclusions que tu en as tiré.

Finalement, tu l'as tellement mal vendu ce livre, que je le lirais peut être...
Réponse de gil morrissao roland larque
le 07/01/2020 à 09:25
Message posté par Markusgrou
J'ai bien compris qu'on était pas d'accords Alceste.

Dans le roman, un historien dépicte de facon [u


J'avais lu le Da Vinci Code au moment de sa sortie poche. C 'est bien écrit, et on tourne vite les pages avec un peu de suspense. La thèse à la con de ce livre s’appuie entre autre sur des éléments physique de Paris qui sont totalement fantaisiste. Ce livre et la thèse ont bouleversé beaucoup de personnes. Pourtant en regardant de plus près entre ce qui est écrit et la réalité des lieux on comprend que Dan Brown a un talent pour gagner de l'argent en inventant des mythes chrétien. Je suppose qu'il doit faire la même chose dans le livre que tu as lu.
Réponse de Michele Apicella
le 07/01/2020 à 10:21
Mécréants!

(Foi de catéchumène, la plus belle avec la fierté du communiant en aube sur les marches de l'Église!)

https://www.youtube.com/watch?v=qMCRk3o2Rkc
Réponse de Alceste Poquelin
le 07/01/2020 à 10:25
@Gil

Le livre dont il parle n'est pas de Dan Brown mais du PPDA portugais (si j'en crois wikipédia).
Réponse de Sittius
le 07/01/2020 à 11:09
Message posté par Richard Vagner
@Sittius & @Alceste :

pour reprendre ce que dit mon prédécesseur sur les mentions d'auteurs "non-chrétiens", le truc à considérer par contre c'est que l'on a pas les "manuscrits" ou documents premiers de ces auteurs. seulement les versions recopiées par les moines, et bon, elles sont parfois loin d'être sans fautes. alors c'est pas impossible que Flavius Josèphe ait vraiment parlé de Jésus dans son histoire, c'est aussi pas impossible que ça soit un rajout de l'Eglise.


A priori il n'est pas très élogieux à l'égard de Jesus, donc il semble pas très probable que ça soit un rajout de l'église...

Discussion super intéressante sinon.
Ce message a été modifié.
Réponse de Markusgrou
le 07/01/2020 à 12:54
Message posté par gil morrissao roland larque
... on comprend que Dan Brown a un talent pour gagner de l'argent en inventant des mythes chrétien. Je suppose qu'il doit faire la même chose dans le livre que tu as lu.


Nope Gil, c'est justement la différence. Dan Brown a un gros disclaimer indiquant que ce qui est dans le bouquin n'a aucune véracité et est uniquement écrit dans une intention fictionnelle. (ce qui n'empêche pas des milliers de gens d'y croire dur comme fer d'ailleurs)
JRDS démêle le vrai du faux en postface et adjoint toute la bibliographie. J'aurais jamais dû le comparer à Dan Brown, ça induit en erreur. C'est plus proche d'Interstellar de Nolan dans l'approche: du vrai, du crédible (scientifiquement parlant) et une fiction pour enrober le tout.
Réponse de laache pouce blo
le 08/01/2020 à 07:45
Bah dis donc j’arrive sur le topic en passant pouvoir clamer que j’ai 5 jours de vacances après mon semestre et je tombe sur un vrai débat !! Bon bah go lire les 547 pages alors si elles sont aussi bien garnies
Réponse de n'golo comté
le 09/01/2020 à 19:48
Je lance les suppositions. Quel sera le prochain club de komburé ?
Réponse de Alceste Poquelin
le 09/01/2020 à 20:01
Vu son dernier passage à Toulouse (et celui dans le club avant), à mon avis, son prochain club, ça sera Canal+. Au moins jusqu'à la fin de saison. Peut être Bibine Sport, pour se faire pardonner de l'avoir virer en tête du championnat...
Réponse de Italia90
le 21/01/2020 à 19:31
Aux parents du site, vous avez aussi cette sensation de petit coup de vieux au réveil, le jour de l'anniversaire de votre aîné ? (ou de votre unique si vous n'en avez qu'un, évidemment ?)

Ce matin c'est la première fois que je ne l'ai pas...
Réponse de Max_Payne
le 21/01/2020 à 20:36
Message posté par Italia90
Aux parents du site, vous avez aussi cette sensation de petit coup de vieux au réveil, le jour de l'anniversaire de votre aîné ? (ou de votre unique si vous n'en avez qu'un, évidemment ?)

Ce matin c'est la première fois que je ne l'ai pas...


Quel âge à ton aîné ?
Réponse de Italia90
le 21/01/2020 à 20:44
Message posté par Max_Payne
Quel âge à ton aîné ?


En fait ce sont des jumeaux...ils ont 22 ans (hompf, je sais, ce sont des vieux...)
Réponse de Max_Payne
le 21/01/2020 à 20:47
Ah oui ! :D
Non moi ça le prochain anniversaire de ma grande ça fera que 5 ans donc j'encaisse bien.
Réponse de Italia90
le 21/01/2020 à 20:53
Message posté par Max_Payne
Ah oui ! :D
Non moi ça le prochain anniversaire de ma grande ça fera que 5 ans donc j'encaisse bien.


En général ce sont (forcément vu nos esprits formatés^^) les multiples de 5 qui sont lourds à encaisser ;-)
Quand tu passes à deux chiffres, par exemple.
Le plus dur étant évidemment le passage de la vingtaine. Là tu sens direct l'arthrose et le blanchiment de ton poil.
Réponse de alexandrevialatte
le 21/01/2020 à 21:00
Message posté par Italia90
Aux parents du site, vous avez aussi cette sensation de petit coup de vieux au réveil, le jour de l'anniversaire de votre aîné ? (ou de votre unique si vous n'en avez qu'un, évidemment ?)

Ce matin c'est la première fois que je ne l'ai pas...


Non, même avec l'ainé qui passe le bac cette année. C'est plus quand je pense à l'âge de mes parents que ça marque.
Mais avoir encore une grand-mère de 95 ans, ça aide à rester jeune
Réponse de Antarcticdonkey
le 21/01/2020 à 22:52
Message posté par Italia90
Aux parents du site, vous avez aussi cette sensation de petit coup de vieux au réveil, le jour de l'anniversaire de votre aîné ? (ou de votre unique si vous n'en avez qu'un, évidemment ?)

Ce matin c'est la première fois que je ne l'ai pas...


Ce n'est pas tant l'âge, mais sa corpulence qui me fait déprimer... Il a 8 ans et demi et frise le mètre cinquante (et chausse du 38), c'est à son entrée au CP que j'avais pris un coup de vieux (mes 30 ans arrivaient quelques mois après)!
Réponse de Italia90
le 21/01/2020 à 22:57
Message posté par Antarcticdonkey
Ce n'est pas tant l'âge, mais sa corpulence qui me fait déprimer... Il a 8 ans et demi et frise le mètre cinquante (et chausse du 38), c'est à son entrée au CP que j'avais pris un coup de vieux (mes 30 ans arrivaient quelques mois après)!


On sait de qui il tient ce garnement !

C'est vrai que les entrées au cycle scolaire suivant (collège, lycée, univ...) ça joue pas mal aussi.
Réponse de NoTaxMar
le 22/01/2020 à 19:35
Moi le mien il a -8 ans et... Comment ça ça n’intéresse personne ce que j’ai à dire à ce sujet :(
Réponse de Ruud009
le 22/01/2020 à 19:39
Putain, après 5 jours atroces à la maternité ( On parlera plus tard du rapport intrusif des puéricultrice dans le rapport mère/enfant), je me tape une grippe de tarés le jour du retour à la maison.
J'ai atteint 40.5 de fièvre hier...
Réponse de Fred Astaire
le 22/01/2020 à 20:11
Message posté par Ruud009
Putain, après 5 jours atroces à la maternité ( On parlera plus tard du rapport intrusif des puéricultrice dans le rapport mère/enfant), je me tape une grippe de tarés le jour du retour à la maison.
J'ai atteint 40.5 de fièvre hier...


La grippe espagnole ou la grippe hollandaise ?
Réponse de Totti Chianti
le 22/01/2020 à 20:17
Moi j'ai la grippe Javier.
Réponse de Hemassy
le 22/01/2020 à 22:31
Message posté par Ruud009
Putain, après 5 jours atroces à la maternité ( On parlera plus tard du rapport intrusif des puéricultrice dans le rapport mère/enfant), je me tape une grippe de tarés le jour du retour à la maison.
J'ai atteint 40.5 de fièvre hier...


Félicitations et bon rétablissement !
Réponse de Fred Astaire
le 22/01/2020 à 23:22
Message posté par Fred Astaire
La grippe espagnole ou la grippe hollandaise ?


Sinon, félicitations !
Réponse de NoTaxMar
le 22/01/2020 à 23:47
Message posté par Ruud009
Putain, après 5 jours atroces à la maternité ( On parlera plus tard du rapport intrusif des puéricultrice dans le rapport mère/enfant), je me tape une grippe de tarés le jour du retour à la maison.
J'ai atteint 40.5 de fièvre hier...


Félicitations à toi et à madame l’ami
Réponse de Italia90
le 22/01/2020 à 23:48
Message posté par Ruud009
Putain, après 5 jours atroces à la maternité ( On parlera plus tard du rapport intrusif des puéricultrice dans le rapport mère/enfant), je me tape une grippe de tarés le jour du retour à la maison.
J'ai atteint 40.5 de fièvre hier...


Enfin là la descendance !
Félicitations et bon courage
Réponse de Bernard Henry Epstein
le 23/01/2020 à 08:34
https://www.youtube.com/watch?v=hYyz-8zUd3M

A 0'15, voix off : "le journal d'extrême droite le Figaro"


Je la ressortirai en soirées
Réponse de Fred Astaire
le 23/01/2020 à 11:13
Message posté par Bernard Henry Epstein
https://www.youtube.com/watch?v=hYyz-8zUd3M

A 0'15, voix off : "le journal d'extrême droite le Figaro"


Je la ressortirai en soirées


Qu'est-ce qu'elle s'exprime mal et pourquoi est-elle invitée sur tous les plateaux télé ?
Réponse de CoupeLavalini 20000
le 23/01/2020 à 16:04
J'étais sur le site de la LFP. Dans les onglets ligue 1 ligue 2 et coupe de la ligue, c'est pas la ligue 2 qui a changé de nom mais la coupe de la ligue qui s'appelle BKT. Je combrends plus je croyais c'était la Ligue 2 qui changeait de nom?!
Réponse de Yohan Cobaye 54
le 23/01/2020 à 16:18
Message posté par CoupeLavalini 20000
J'étais sur le site de la LFP. Dans les onglets ligue 1 ligue 2 et coupe de la ligue, c'est pas la ligue 2 qui a changé de nom mais la coupe de la ligue qui s'appelle BKT. Je combrends plus je croyais c'était la Ligue 2 qui changeait de nom?!


Je crois que ça rentre en vigueur à partir de la saison prochaine. La Coupe de la Ligue s'appelait BKT depuis un contrat de naming depuis la saison dernière.
Réponse de Bernard Henry Epstein
le 23/01/2020 à 17:36
Message posté par Fred Astaire
Qu'est-ce qu'elle s'exprime mal et pourquoi est-elle invitée sur tous les plateaux télé ?


Je la connais à peine mais de ce que j'ai vu/entendu d'elle, je te rejoint entièrement. Elle plutôt mignonne mais qu'est-ce qu'elle s'exprime mal pour une essayiste/journaliste !
Réponse de Ruud009
le 23/01/2020 à 19:09
Message posté par Bernard Henry Epstein
Je la connais à peine mais de ce que j'ai vu/entendu d'elle, je te rejoint entièrement. Elle plutôt mignonne mais qu'est-ce qu'elle s'exprime mal pour une essayiste/journaliste !


Allez voir ses tweets, c'est niveau Frenchies en fautes d'orthographe.
Réponse de Ruud009
le 23/01/2020 à 23:18
NoTax, Hemmassy, Italia, Fred, SF..etc
Merci pour vos messages!
Ce message a été modifié.
Réponse de MathySmith
le 24/01/2020 à 16:36
Petite réflexion qui m'est venue à la suite de l'article sur la réforme des retraites appliquée aux footballeurs où y'avait notamment la phrase "les footballeurs sont des salariés comme les autres".

Lorsqu'un joueur est blessé (et indisponible pour longtemps, genre les croisés), on est d'accord qu'il reçoit chaque mois son salaire sans modification par rapport à s'il était valide hein ? Et si oui, on est d'accord que y'a pas d'autre boulot au monde, du moins plus "classique", où on te verse l'intégralité de ton salaire sans conditions si tu as une longue indisponibilité hein ?

Vraiment je demande innocemment, j'y connais tellement rien au code du travail français et à ce genre de trucs que je préfère m'informer avant d'avancer n'importe quoi.

PS : Félicitations (en retard) Ruud !
Réponse de Alceste Poquelin
le 24/01/2020 à 22:23
Il me semble que les indémnités de la Sécu sont plafonnées donc le footballeur ne reçoit pas tout son salaire par la Sécu il me semble, mais c'est à vérifier.

Et si, dans n'importe quel autre travail on te payera 100% de ton salaire pour une longue indisponibilité. Faut pas oublier que les blessures de footballeurs professionnels, c'est des accidents de travail. En accident de travail, t'es rémunéré à 100%.
Réponse de Michele Apicella
le 24/01/2020 à 23:06
Vous n'êtes pas plus curieux que ça?


Allons allons!

https://www.ecofoot.fr/interview-gautie … esse-2383/

Plus généralement, c'est à la base :

https://www.ameli.fr/entreprise/vos-sal … ts-maximum
Précédent 1 2 ... 272 273 274 ... 545 546 547 Suivant

Connectez vous pour participer à cette discussion

il y a 3 heures Van Damme de nouveau touché par le cancer 1
Partenaires
Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
il y a 9 heures Le retour du trône de Maradona 14 il y a 9 heures Mbia s'annonce au Shanghai Shenhua 14