Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Ricardo vers un retour à Bordeaux

Modififié
Quand tu en arrives à rappeler ton ex...

Le Brésilien de 53 ans serait la (nouvelle) priorité de Bordeaux pour succéder à Gustavo Poyet. Une idée venue tout droit du passé, puisque le natif de Rio de Janeiro avait déjà pris place sur le banc bordelais entre 2005 et 2007, laissant quelques bons souvenirs aux supporters. En tout cas, les dirigeants actuels et les futurs repreneurs américains seraient d'accord – il était temps – pour faire revenir Ricardo au club, raconte L'Équipe dans son édition du jour.



Mais rien n'est fait. Si Ricardo aurait retrouvé la santé après avoir été victime d'un AVC en 2011, il bosse actuellement pour Santos au Brésil. Il doit donc mettre fin à son contrat de directeur sportif là-bas avant de rejoindre la France, toujours selon le quotidien français. En outre, il pourrait débarquer avec un titre de manager sur les bords de la Garonne, ses diplômes n'étant pas à jour. Ce qui ne l'empêcherait pas de s'asseoir sur le banc et d'assurer les séances d'entraînement, même si le spécialiste de l'intérim Éric Bédouet resterait au poste d'entraîneur théorique et assurerait les conférences de presse.


Vous avez dit « solution de facilité » ? CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Podcast Football Recall Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur