Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Ribéry veut « jouer encore deux saisons »

Modififié
Kaiser Franck n’en a pas terminé.

Dans un entretien accordé à L’Équipe Magazine, Franck Ribéry, sur le départ après onze saisons passées au Bayern Munich, est revenu sur son parcours, les moments forts de son passage en Allemagne ainsi que sur son futur.


Très fier d’être parti du Bayern « comme un roi » , avec un doublé coupe-championnat à la clé et en inscrivant un magnifique but pour sa dernière, Franck Ribéry affirme cependant avoir « encore faim » . Il déclare également « avoir encore à donner » et ira « chercher le haut niveau tant qu’il l’aura dans les jambes et dans la tête » . À 36 ans, il jure pouvoir « encore jouer dans un grand club » , se sentant « capable de relever un beau défi » et privilégie le « challenge » , mais aussi « sa femme et ses cinq enfants » par rapport à l’aspect financier. Au cours de l’entretien, le Boulonnais évoque aussi sa relation avec le Bayern et « pense revenir » un jour en Bavière, se voyant bien « dans un rôle de coordinateur sportif à épauler un entraîneur avec lequel [il] s'entendrait bien » .


Sinon, l’OM Champions Project, c’est un beau challenge, non ? VLA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article