Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options

Ribéry, le potentiel cadeau de Noël du Bayern

Ça commence à devenir très long pour une blessure à la cheville.

Absent depuis au moins sept mois, Franck Ribéry n'a repris l'entraînement que depuis le mois dernier. C'est peu dire qu'il manque au Bayern. Beaucoup. Et surtout à Rummenigge, le directeur général bavarois, qui vient d'écrire sa lettre au père Noël. « Notre équipe médicale a fait du bon travail, mais sa blessure a été un peu sous-estimée au départ. Si tout va bien, il participera aux entraînements collectifs d'ici à trois semaines et jouera peut-être avant la fin de l'année. Il sera peut-être notre cadeau de Noël » , a confié l'intéressé au JDD.


Le cadeau ou le lutin. Question de point de vue.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 28 minutes L'ES Tunis corrigé par Al Ain en quarts du Mondial des clubs
il y a 3 heures Kashima cuisine les Chivas 5