Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Ribéry a eu une altercation avec un consultant de beIN Sports

Modififié
Le dérapage de Franck Ribéry.

L'ancien international français a visiblement eu du mal à digérer la défaite du Bayern Munich à Dortmund (3-2), samedi. Et s'il était bien présent sur le terrain, il semble avoir eu vent des commentaires de Patrick Guillou, ancien joueur et désormais consultant sur beIN Sports pendant la rencontre. Wahiba Ribéry, la compagne de l'attaquant de 35 ans, s'était notamment agacée sur Instagram, qualifiant Guillou de « beaucoup trop fatigant et inutile. »

Après la rencontre, Ribéry a reconnu le consultant devant le bus du Bayern et aurait eu une violente altercation avec lui, selon les informations de Bild. Le quotidien allemand ajoute même que le Bavarois aurait envoyé plusieurs gifles au visage de Guillou. Si les deux hommes n'ont pas encore fait de commentaires sur cet incident, Hasan Salihamidžić, le directeur sportif du Bayern, l'a confirmé.


« Franck Ribéry nous a informés qu'il avait eu une altercation avec son compatriote Patrick Guillou, qu'il connaît depuis plusieurs années, a-t-il précisé dans des propos relayés par Bild. Nous avons convenu avec Patrick Guillou dès samedi soir d'une prochaine rencontre pour évoquer la façon de régler le problème. M. Guillou nous a fait savoir que ceci était également dans son intérêt. »


Tout est bien qui finit bien ? CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 10:09 Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16