- C1
- Quarts
Revivez Manchester City – Paris S-G (1 – 0)
Game over. Triste soirée pour le PSG, qui aura fait n’importe quoi, et sort sans gloire de la Champion’s. Lolo Blanc a fait du Blanc, c’est à dire des choix incompréhensibles, tandis que ses joueurs n’auront même pas eu la présence d’esprit de prendre les choses en main. On vous laisse ici, avec un dernier mot pour résumer ce match : NUL.
Merci et au revoir.
C’est officiellement terminé pour Paris. Pleurez, ou rigolez, mais tel est le constat.
Lolo hoche la tête, dépité. T’as tout foiré tout seul mon gars !
Nous sommes presque à l’heure du bilan. Et c’est pas fameux. Parce que sur les deux matches, Paris n’a quand même pas montré un niveau dingue. Et ça, c’est très inquiétant pour le futur…
Changement pour Manchester City. Fabian Delph remplace David Silva.
Allez, on me donne du frisson avec un but. Je l’invoque maintenant !
Putain !!! Le but du Zlat’ refusé pour hors-jeu…
Changement pour Manchester City. Yaya Touré remplace Kevin De Bruyne. Qui aura éliminé Paris à lui tout seul.
Le PSG, en route vers le triplé !
En effet, désolé pour la malédiction, ce n’était pas le but. Mais du coup, je sens que Paris va en prendre deux autres.
Non Edinson, pas toi ! Le Cav’ a enfin un duel a joué contre Hart, mais se heurte une nouvelle fois aux gants de l’Anglais. Qui fait un très bon match ce soir.
Un ami situé à la gauche de mon canapé vient de dire : « Allez, c’est dans ces moments là qu’on écrit l’histoire« . J’ai presque envie de le croire…
Aïe Aïe Aïe… De Bruyne assassine le PSG d’une frappe enroulée à l’entrée de la surface. Et ça vient encore d’une séquence relances toutes nulles. Paris a un pied et demi en dehors de la LDC…
La tension est insoutenable. Le match est nul, mais le PSG reste à portée de tir…
Carton jaune pour Fernandinho qui a eu le malheur de vouloir stopper l’artiste pastoresque.
Le scénario idéal se profile : Paris joue mieux, City tremble, et doit en plus compter sur sa défense en carton pour tenir le score. Prévenez vos voisins, l’explosion de joie arrive dans quelques minutes.
Carton jaune pour Gregory van der Wiel qui a décidé de faire n’importe quoi dans le dos de KDB.
Carton jaune pour Javier Pastore qui s’est farci Fernando par derrière.
Oh le TS qui place sa tête sur corner. C’est encore pour Hart, mais on se rapproche. Ca va le faire
City est partagé entre le fait de conserver ce score au risque de se faire dessus en fin de partie, ou continuer à attaquer….
Clairement, ça fait du bien l’entrée du Pasteur. La transversale est parfaitement ajustée, ce qui n’était pas arrivé à Paris dans ce match.
Messieurs, le messie est là ! Javier Pastore remplace Serge Aurier, pour le meilleur mais certainement pas le pire. Du coup, on se retrouve avec une défense à 4. Fin du délire de Lolo.
Di Maria se réveille enfin. Petit numéro dans la surface, qui n’aboutit qu’à un corner. Mais l’Argentin a montré le bout de ses oreilles.
C’est ça Serge. Tu ne sais pas faire une passe, mais tu sais mettre des coups !
Paris a marqué, mais Paris est hors-jeu. Reste plus qu’à faire ça dans les règles de l’art.
Allez, ça s’active. C’est loin d’être incroyable, mais Van Der Wiel se retrouve en bonne position de centre. Directement dans la niche d’Hart.
@Ravière Pastauré : Clairement. 70M pour des passes contre Troyes, c’est cher payé.
Encore une chiche pour Zlat’. Et encore un arrêt de Hart, qui a bien négocié les deux seuls ballons qu’il a vu arriver vers lui. Don’t go for breaking my Hart, Joe.
Allez les gars !!!! On y retourne !!!! Et ça débute avec un bon coup franc obtenu par Cavani, un peu à gauche, 25 mètres. Celle-ci, elle est dedans.
Mais jusqu’au bout les gars ! Dernière relance pourrie d’Aurier, qui offre une dernière occasion à City. Trapp souffle en voyant le ballon filer à côté, mais c’est incroyablement fébrile. Là dessus, c’est la mi-temps, en espérant que Lolo sache remotiver ses troupes et change de système. On va prendre un Xanax pour faire passer le tout. Rendez-vous dans 15 minutes pour la suite.
Mon dieu, que c’est lent côté parisien…
@dyle01 : Ca signerait le retour de Digne, donc non !
Changement pour Paris. Lucas remplace Thiago Motta. Claque moi un rush fou gamin !
C’est terminé pour Motta, officiellement. L’Italien s’écroule en plein milieu de la pelouse, tandis que Lucas a décidé de finir sa partie de Candy Crush avant de rentrer.
La cuisse coince pour Motta… Ca sent le changement.
« Nasser is now friend with Jose Mourinho, Pep Guardiola, Marcelo Lippi and Hubert Fournier«
MAIS SORTEZ LE ! Encore une relance nulle d’Aurier, qui permet au Kun d’envelopper à 20 mètres. Encore à côté, mais le PSG est pour le moment gracié.
Et vas-y que ça gambade finalement. J’ai connu des filles qui simulaient, mais là…
C’est peut être terminé pour Aguero, qui s’est fait mal en retombant. Un Kun dur pour City.
Les statistiques sont terribles : 1 tir pour le PSG, qui n’était autre que le coup franc du Zlat… Comme dirait Opta Jean, pauvre.
La vache, c’était moins une pour le PSG. On n’avait pas vécu soulagement similaire depuis la coupe des tresses de Sagna.
C’EST MANQUÉ MESSIEURS !!!!! JE RÉPÈTE, C’EST MANQUÉ !!!!! MAIS COMMENT LE KUN PEUT LA METTRE A COTÉ ????
Carton jaune pour Kevin Trapp crocheté par Aguero…
LE PENALTY POUR CITY !!!!!! PUTAIN SERGE !!!!!!!!!
La passe de KDB c’était un biscuit ! On a droit à un roux d’or ce soir.
Très bonne idée de Van der Wiel, qui tente d’envoyer le Kun dans les pancartes publicitaires.
@camouf57. Correcteur automatique désactivé.
La frappe d’Aguero !!! Flottante comme une île, juste à côté du poteau droit de Trapp.
Paris a récupéré le contrôle du ballon. Reste que c’est encore stérile. Du coup, Rabiot tente une Lucas au milieu de 3 joueurs. Moins efficace forcément.
Aguero est bouillant ce soir. Un putain de poison. Clairement au dessus de l’autre Serge.
Deux lives en un : vous êtes les meilleurs les loulous. Reste que Paris manque un peu de soutien ici. Lâchez-vous.
BOUM ! Le coup franc à 30 mètres du Zlat’ est surpuissant, mais Hart claque le cuir au dessus. Un crève-coeur tellement c’était beau. Le fameux Hartbreaker.
Laurent Blanc est pensif au bord de la touche. Nous aussi au fond du canap’.
Faut lever la tête Motta ! Nouveau ballon chipé par Aguero, juste avant que TS n’intervienne pour sauver son pote vieillissant.
C’est mou côté parisien quand même. #BandeKiMou
Allez, Serge se rattrape en bloquant une accélération du rouquin belge. Qui n’a pas du avoir une enfance facile.
Pour l’instant, c’est un match particulier. Le ballon circule assez mal, et les espaces se font rares. En revanche, Manchester va faire mal une fois la balle récupérée.
Non Angel ! Le théoriquement génial passeur du PSG ajuste mal son ouverture pour Cavani, qui filait pourtant au but. Bon, c’était pas gage de réussite, mais tout de même.
@ez. Merci. Je te charge du rôle de rapporteur de l’autre rencontre sur ce live. Informations importantes uniquement !
Ibra et Cavani viennent pour l’instant récupérer les ballons dans le rond central. Et c’est Maxwell qui va finir les actions?
Y’a du peuple dans l’entrejeu. Beaucoup de passes latérales et une ouverture manquée de Rabiot plus tard, on est toujours suspicieux.
Serge qui se fait bouffer par Aguero à l’épaule. T’es guez la fiotte !
Paris prend le bouillon depuis deux minutes. C’est court, certes, mais aussi rassurant que Karim Rekik.
Oh le premier centre de KDB qui a failli trouver ce nain d’Aguero. C’est déjà chaud !
THERE WE FUCKIN’ GO !
Vous la sentez monter la pression ? Dieu sait qu’elle ne va pas descendre aussi vite qu’une 16 un samedi soir.
Le noir est de mise pour les tenues parisiennes. Black in Black bitches !
On ne vous fait pas un dessin, mais la musique de la Champion’s retentit. Sous les sifflets… C’est chelou comme dirait Zaho.
Pendant ce temps, le Zlat’ gigote sa langue dans sa bouche. Beaucoup feront de même à Laurent Blanc si le PSG massacre le match.
@ez Pas de live, Paris prend toute la place ce soir. Un beau compte rendu sera de mise par contre.
Evidemment, je vous laisse débattre de cette compo inédite. Mais souhaite quand même que vous me lâchiez un petit prono. Perso, 1-2, doublé d’Edinson.
@spacieux_rituel Je suis d’accord, mais c’est un 3-5-2 en phase offensive. Sachant que Paris doit l’emporter, cette configuration va sans doute plus se voir…
Côté City, on prend les mêmes et on recommence. Le 11 de l’aller est reconduit en intégralité, et Yaya Touré, qu’on annonçait sur le terrain, se retrouve sur le banc. Une bonne chose.
Bordel, Lolo a dégainé un 3-5-2 ! C’est n’importe quoi ! Et pourquoi pas Debuchy attaquant droit ? Du coup, deux scénarios possibles ce soir : soit Lolo va se faire tomber dessus, soit il va être vénéré pour ce coup de poker. Wait and see comme qui dirait…
Nous sommes mardi. Un jour comme les autres dans nos existences banales et vides de sens. Sauf que ce mardi n’est pas un jour comme les autres : C’EST JOUR DE MATCH ! Un match qui peut changer des vies, voire même en sauver. OUI, le PSG joue son destin européen dans l’antre de Manchester City, et se doit quasi-impérativement de l’emporter pour satisfaire à ses ambitions. Alors comme le diraient vos patrons « Sortez-vous les doigts du cul ! ». Et offrez-nous le spectacle que l’on mérite.
Par