Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Multiplex

Revivez le multiplex de la 5e journée de Ligue 1

Comme prévu, ce samedi soir de Ligue 1 a été délicieux : treize buts, la première passe décisive en France de Ganso, un triplé de Nicolas Pépé, un nul arraché sur le fil par Strasbourg à Montpellier (1-1), Monaco qui ne décolle toujours pas du côté de Toulouse (1-1). Et, pendant ce temps-là, Dijon a été ramené sur terre par le SCO (1-3).

Modififié

Amiens 2-3 Lille

Buts : Kurzawa (79e) et Ghoddos (90e+3) pour Amiens // Pépé (45e, s.p., 56e, s.p., 76e) pour le LOSC.

Toulouse 1-1 Monaco

Buts : Leya Iseka (79e) pour le Téfécé // Tielemans (57e) pour l'ASM.

Dijon 1-3 Angers

Buts : Saïd (13e) pour le DFCO // Bahoken (20e), Tait (29e) et Santamaria (38e) pour le SCO.

Montpellier 1-1 Strasbourg

Buts : Le Tallec (50e) pour Montpellier // Mothiba (90e+4) pour le Racing.




21h54 : C'est TER-MI-NE partout ! Belle soirée de Ligue 1 : treize buts, des retournements de situation, du suspense, des hommes qui pleurent, d'autres qui crient et c'est top. Bonne nuit/cuite à vous. Vous avez été bons, comme souvent.

21h53 : ET L'EGALISATION A LA MOSSON !! Mothiba égalise pour le Racing et fout le bordel à Montpellier. Quelle fin de soirée !

21h50 : GGGGOOOOOAAAALLL ! Petite merveille pour conclure à la Licorne avec coup franc parfait de Ghoddos. Mais bon, ça fait 2-3, dur.

21h49 : Dans une autre vie, je sais que Jonas Martin aurait dû être international et sans doute champion du monde. Mais bon.

21h48 : #moneytime.

21h44 : Et Maignan est un monstre, c'est définitif. Il est là Magic Mike : le penalty amiénois est arrêté.

21h42 : Millième penalty à Amiens. Nicolas Rainville est quand même un drôle d'animal.

21h41 : Der Zakarian est violet, c'est terrible.

21h38 : Rafal validé. 1-3 à la Licorne.

21h36 : Bon, flottement à Amiens : réduction du score de Kurzawa, première passe décisive de Ganso en Ligue 1 mais ça pue le hors-jeu cette affaire...

21h34 : Et... RE-GOOOOOOAAAAALLLLL ! Aaron Leya Iseka égalise pour le Téfécé ! Que c'est mérité, enfin un bout de justice dans ce bas monde. 1-1, on en reste là et tout le monde est content, non ?

21h33 : GOOOOOOAAAAALLLLL ! NI-CO-LAS Pé-Pé ! Le triplé de l'attaquant du LOSC à la Licorne. Elle est là notre équipe sexy de la saison.

21h32 : Mesdames, messieurs, Ganso.

Vidéo

21h30 : Ok @Marimba, mais vous emmerdez tout le monde.

21h28 : Au passage, le Real est mené 1-0 à Bilbao. Ce qui fait vriller Max-Alain Gradel qui embrouille tout le monde.

21h27 : Toulouse va égaliser, ce n'est pas possible autrement : nouveau bel arrêt de Benaglio devant ce croqueur de Leya Iseka.

21h25 : Cette roulette de Jonathan Bamba, mes aïeux.

21h21 : Bonsoir Yoann. Installe toi et régale-nous, merci.

21h19 : Je viens de me rendre compte que Neal Maupay avait donc claqué sept buts en cinq matches de Championship. Si ça ne touche personne, je ne comprends plus rien.

21h15 : On n'est pas bien là ? Des buts partout, des contentieux, des grosses pralines... c'est autre chose que vos soirées hardtech.

21h14 : La montre a vibré au Stadium : frappe superbe de Tielemans qui vient toucher la barre de Reynet et le ballon franchit la ligne derrière. L'ASM prend les commandes du combat !

21h13 : Et c'est pour le LOSC... 2-0, clinique.

21h12 : Total bordel au Stadium entre une main délirante non sifflée de Glik et un centre tir de Chadli sur le poteau de Reynet. Pendant ce temps-là : penalty à Amiens !

21h10 : GGGGGGOOOOOOAAAAAALLLL ! Damien Le Tallec surgit sur corner à la Mosson et ouvre le score pour Montpellier. Comme quoi, tout arrive.

21h08 : J'espère que vous êtes tous branchés sur le Stadium. C'est sûr que ça va exploser. En tout cas, Dijon continue de se faire cogner dans tous les sens.

21h04 : Bon, on arrête de se le dire chacun dans notre coin : Manu Garcia, c'est délicieux.

21h01 : Et c'est reparti, allez, avec la première frappe de la seconde période au Stadium signée Aholou. Pas de panique, ça n'a rien donné.

20h47 : Pause fraîcheur. Cinq buts pour le moment, du suspense encore, j'attends des buts au Stadium. Allez embrasser vos gosses, la seconde période sera terrible.

20h46 : Et penalty pour le LOSC à Amiens... Nicolas Pépé débloque le compteur à la Licorne. La tribune debout est solide. Merci la LFP.

20h43 : Bodmer, il ressemble de plus en plus à un délégué CGT quand même.

20h41 : Mais c'est quoi ce match ? Sliti tout proche de réduire la marque pour Dijon, ça passe juste à côté mais il va encore se passer des choses...

20h40 : « J'ai vu des épisodes de Derrick plus passionnant que cette rencontre... » Montpellier-Toulouse, voilà.

20h38 : DRIIIIIIIING ! Baptiste Santamaria enfonce le DFCO et inscrit le troisième but angevin de la soirée ! Prévenez les assos.

20h37 : On nous murmure que Tielemans boitille et que l'ASM avec. Et voilà que Kévin Amian sort la découpe sur Henrichs.

20h34 : Je crois que le SCO est en train de complètement détruire Dijon. #protègeznosdauphins

20h31 : « On est là, on est lààà ! » Voilà, Elie craque. Il est encore tôt, pourtant.

20h29 : GOOOOOOOOAAAAAAALLLL ! Et le SCO vient foutre le bordel à Dijon : gros boulot de Manceau côté droit, bon jaillissement de Flavien Tait et hop, 1-2.

20h27 : Elie Baup, c'est vraiment devenu un mec de la famille, c'est hyper flippant.

20h26 : Montpellier-Strasbourg, c'est ma Ligue 1 ça, celle où il n'y aura qu'un frisson, un seul.

20h22 : C'est fini pour Blin à Amiens. Vrai coup dur pour le nouveau bonhomme de la Licorne.

20h19 : LE MISSILE DE BAHOKEN !!!! Angers égalise à Gaston-Gérard grâce à une praline énorme de son numéro neuf, bon dieu !

20h17 : Ouuuuh la réponse de Maignan devant Gnahoré ! Pas mal ce Amiens-Lille les gars.

20h14 : Tout ça excite Gurtner qui sort son corps élastique pour sauver la maison amiénoise devant Bamba.

20h13 : GOOOOOOAAAAALLLLL ! Bim, bam, boum : Dijon ouvre le score face à Angers grâce à un but de fouine de Wesley Saïd après un poteau trouvé sur coup franc par Sliti. C'est qui le dauphin là ?

20h10 : Comme prévu, Monaco se fait pas mal secouer à Toulouse mais j'avoue être assez curieux de voir Chadli en Ligue 1, tout comme de savoir quand cette saloperie de man bun va disparaître.

20h09 : Du côté de Montpellier, Keagan Dolly a déjà fini sa soirée après un contact avec Grimm. Voilà donc Damien Le Tallec.

20h08 : Premier pétard au Stadium : Gradel fait des folies, Dossevi est à l'arrivée mais Benaglio résiste et prouve qu'il existe.

20h05 : Et premier litige la soirée à Amiens... Frappe d'Ikoné à l'entrée de la surface contrée au sol par la main de Prince-Désir Gouano. Nico Rainville ne moufte pas. Pendant ce temps-là, Flavien Tait sort sur une civière à Dijon.

20h03 : Le LOSC commence à s'installer sur la Licorne. Je me mouille : Lille va gagner 2-0.

20h01 : Et pan, Laurent Ciman vient de coucher Cheikh Ndoye. Sympa le pot d'arrivée à la belge.

20h00 : ALLEZ HAJIME !!

19h59 : Ils sont beaux nos 88 acteurs.

19h57 : Allez, plus que trois minutes pour se bouffer les ongles et on pourra exploser. Parfait : ça peut vous permettre de voir ce qu'il s'est passé à Caen toute à l'heure.


19h55 : Bordel, Andre Gray m'a fait recracher ma bière. Salop ! Dernier stop, Dijon-Angers, et voilà la carte. Oui, Laurent Ciman pose son crâne dans le XI du DFCO.

(4-2-3-1) : Runarsson - Rosier, Yamberé, Ciman, Haddadi - Amalfitano, Loiodice - Keita, Sliti, Saïd - Tavares.
(4-3-3) : Butelle - Manceau, Traoré, Pavlović, Bamba - Ndoye, Santamaria, Capelle - Reine-Adelaïde, Bahoken, Tait.


19h53 : Petit tour à Montpellier, où il n'y a pas grand chose à signaler dans les XI. Alors, petit conseil : ne regardez que Jonas Martin et vous aurez le sourire, c'est promis.

(3-4-3) : Lecomte - Pedro Mendes, Hilton, Congré - Sambia, Lasne, Skhiri, Oyongo - Laborde, Delort, Dolly.
(4-2-3-1) : Sels - Lala, Mitrović, Martinez, Caci - Grimm, Sissoko - Da Costa, Martin, Carole - Ajorque.


19h51 : M-9, il ne faut pas qu'on traîne. Première coquinerie de la soirée, à Toulouse : Radamel Falcao est finalement forfait après avoir contracté une petite gastro-entérite. Résultat, c'est Moussa Sylla qui tient les platines de l'attaque monégasque ce soir.

(4-2-3-1) : Reynet - Amian, Fortes, Jullien, Moubandjé - Bostock, Sangaré - Dossevi, Garcia, Gradel - Sanogo.
(4-2-3-1) : Benaglio - Sidibé, Glik, Jemerson, Henrichs - Aït-Bennasser, Aholou - Diop, Tielemans, Chadli - Sylla.


19h47 : Allez, on commence notre tournée des buvettes. Premier arrêt : Amiens, où Ganso sera sur le banc ce soir, pareil pour Loïc Rémy côté LOSC, qui est remplacé par Rui Fonte.

(4-3-3) : Gurtner - Krafth, Gouano, Adenon, Dibassy - Gnahore, Bodmer, Blin - Otero, Konaté, Ghoddos.
(4-2-3-1) : Maignan - Çelik, Fonte, Soumaoro, Ballo-Touré - Thiago Mendes, Xeka - Pépé, Ikoné, Bamba - Rui Fonte.


19h45 : Ouvrières, ouvriers, camarades, bonsoir. Si le lion ne s'associe pas avec le cafard, le samedi soir de l'être humain se conjugue parfaitement à la Ligue 1. Voilà le programme : quatre matches au menu ce soir, avec notamment un Toulouse-Monaco qui pue le spectacle et un Dijon-Angers qui va forcément nous intriguer en tant que bons Dall'Oglix. Prêts ? Partons.




Par Maxime Brigand
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


Le Kiosque SO PRESS

Hier à 11:34 Football Leaks : une enquête de la FIFA sur les transferts troubles entre Aspire et Eupen 16
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom
Hier à 08:01 Venez regarder un match chez So Foot ! 6