Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 44 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Multiplex

Revivez le multiplex de Ligue 1

Si Lille et Montpellier confortent leur place sur le podium, Monaco a été naïf mais s'en sort avec un nul, quand Guingamp a cru tenir trois points avant d'être douché par Strasbourg. De son côté, Nantes enchaîne avec une deuxième victoire d'affilée. Quelle soirée les amis !

Modififié

Lille OSC 1-0 SM Caen

But : Leão (56e) pour Lille

Toulouse FC 0-3 Montpellier HSC

But : Laborde (21e), Delort (24e) et Reynet (90e, csc) pour le MHSC

AS Monaco 2-2 Dijon FCO

But : Henrichs (29e) et Glik (78e) pour l'ASM // Alphonse (33e) et Abeid (57e) pour Dijon

Amiens SC 1-2 FC Nantes

But : Bodmer (81e) pour Amiens // Boschilia (15e) et Sala (71e) pour Nantes

EA Guingamp 1-1 RC Strasbourg

But : Bénezet (6e) pour l'EAG // Zohi (88e) pour le Racing




21h55 : ET C'EST TER-MI-NÉ ! Monaco arrache un nul précieux et heureux, quand Amiens était tout proche de les imiter mais Nantes signe une deuxième victoire consécutive. C'est cruel pour Guingamp qui était à deux minutes de signer une première victoire à domicile. Lille n'a que très peu trembler face à Caen, alors que Montpellier a puni son voisin toulousain. Merci à tous d'avoir été si nombreux à suivre et commenter ce multiplex, vous avez été très bon ! N'oubliez pas de changer d'heure pour ne pas être en retard la semaine prochaine.

21h53 : Balle de match pour Naïm Sliti qui a un coup franc à 35 mètres.

21h52 : Amiens qui pousse avec Adenon et Bodmer à l'abordage...

21h50 : Montpellier plie l'affaire sur un coup franc de Junior Sambia ! 3-0 et Reynet n'est pas irréprochable puisqu'il remet la balle dans le but après qu'elle ait touché le poteau. Comme quoi, même les meilleurs... D'ailleurs le but lui est attribué.

21h48 : Le karma a changé de camp et Benaglio sauve ce qui est pour l'instant le point du nul.

21h47 : OOOOOOOOOH NON ! C'est terrible... Johnsson est héroïque en sortant une tête à bout portant mais laisse Zohi égaliser pour Strasbourg.

21h46 : À souligner le bon coaching de Henry qui, en lançant Adama Traoré, a bien secoué ses troupes.

21h43 : @François Bas Résille : oui l'immense Bobby Allain, un nom pour aller casser des gueules au troquet après avoir poncé le flipper, un diabolo fraise à la main.

21h40 : Et même Bodmer se permet de retrouver le chemin des filets ! L'Amiénois coupe un centre d'Otero et réduit la marque... Ça s'intensifie messieurs-dames.

21h38 : Oh le grand Kamil qui donne un peu d'air à Monaco avec un bon coup de casque sur un coup franc excentré tiré par Adama Traoré.

21h34 : Oh ça serait injuste pour Guingamp : une main flagrante de Tabanou offre un pénalty à Kenny Lala. Et mon blase préféré se fait refouler par Johnsson qui va la chercher avec une main ferme. Un geste qui vaut un but pour le gardien suédois.

21h32 : Et poteau de Pépé après une superbe frappe du gauche. Je sais pas s'il finira la saison à Lille, mais qu'est-ce qu'il est bon ce gosse. Un régal.

21h29 : ET SALA EST BIEN LÀ ! Boschilia repoussé par Gurtner, l'Argentin du FC Nantes ajuste du plat du pied pour faire le break. Bon on peut parler d'électrochoc Vahid à Nantes. Car si le contenu n'est pas encore fou, l'état d'esprit est là.

21h26 : Ouille ouille ouille ! Jonathan Bamba navigue dans la défense caennaise et lâche une frappe contrée qui s'écrase sur la barre de Brice Samba. Samba + Bamba = grosse teuf.

21h24 : Cette poker face chez Thierry Henry... Impossible de savoir si il bluffe. Et Amalfitano qui est pas loin de tromper Benaglio sur un centre-tir.

21h22 : Et Moussa Konaté qui sort sur civière... On ne les aime pas ces images. À Toulouse, c'est le Cahu qui rentre à la place de Durmaz pour rééquilibrer un effectif qui penchait dangereusement vers l'avant. C'est bien beau d'attaquer quand on est mené mais il faut savoir garder raison.

21h20 : C'est compliqué pour les gars de Henry qui se retrouvent dans un combat de rue et qui semblent ne pas être taillés mentalement pour ce genre de duels. Là c'est Sylla qui rate son face-à-face avec Rúnnarsson.

21h18 : POOOOOOM ! Le coup de canon de Mehdi Abeid ! Sur une relance toute moisie de l'ASM, Dijon se projette très vite et le milieu bourguignon est servi en retrait pour décocher une grosse frappe sur la gauche de Benaglio, cloué au sol.

21h14 : Et voilà Lille qui sort les muscles ! La pépite portugaise Rafael Leão inscrit son premier but sous les couleurs nordistes, après avoir été parfaitement lancé dans la profondeur par... Nicolas Pépé, évidemment.

21h10 : Quand Jean-Pierre Papin explique que Toulouse produit un football total juste parce que sa sentinelle dépasse la ligne médiane...

21h07 : Loiodice sort balle au pied, en slalomant entre cinq Monégasques. Du délice.

21h04 : À Amiens, c'est Otero qui porte le danger. Trois minutes et déjà pas mal d'occases... On y aura droit à ces petits frissons !

21h03 : Oh Pépé qui croit ouvre le score mais Ballo-Touré, le centreur, est signalé hors-jeu.

21h02 : Ou comment foutre à la poubelle le discours de Casanova et ses deux changements en une poignée de seconde. Hallucinant.

21h00 : Allez, on se remet sous son pled et on se laisse bercer par cette sonde mi-temps. Et Reynet est tout de suite remis dans le bain avec une frappe lointaine de Delort.

20h57 : Cette première mi-temps, quand même, il n'y a pas grand chose pour nous éviter de tomber dans la déprime de l'automne et de ses courtes journées. Il reste 45 minutes pour nous enflammer un peu.

20h48 : Allez, c'est la mi-temps partout ! Je rafraichis mon stream pour refaire mon retard et je reviens.

20h47 : Oh Gnahoré qui vient tester la solidité de l'estomac de Tatarusanu en lui frappant dans le buffet...

20h45 : Fajr fait du çal quand même depuis qu'il est en Ligue 1.

20h44 : Et pour le moment, pas grand chose à se mettre sous la dent du côté de Lille, même si les Dogues mènent le jeu.

20h40 : En vrai, j'ai l'impression que Dijon joue tellement en confiance face à des Monégasques crispés, qu'ils utilisent que leur semelle... cf. La roulette de Jeannot.

20h37 : Enfonce Alphonse ! Lancé par Balmont, le latéral dijonnais prend de vitesse Barreca pour glisser la balle sous les jambes de Benaglio. L'éclaircie a été fugace pour les Monégasques.

20h32 : @abistodenas, il y a un outil tout à fait sympathique qui s'appelle « le MultiLigue 1 » sur beIN Sports. Même si là, ça lague à mort et je suis en peu en galère pour ne rien te cacher.

20h29 : OH ! BUT À MONACO ! Ahoulou décale Barreca qui trouve le plat du pied du latéral opposé : Benjamin Henrichs qui met Monaco dans le bon sens. Titi peut desserrer sa parka.

20h29 : Les Héraultais ne se contenteront pas de ça et ont la dalle : Laborde continue de pousser. Quelle grosse impression ils me font...


20h26 : Quel pétard de Andy Delort en lucarne ! Sur un ballon remis des Toulousains dans la boîte, le Montpelliérain ne se gêne pas pour creuser l'écart. Et il ne se prive pas de le célébrer contre son ancien club (auquel il appartient toujours d'ailleurs). Pas de pitié.

20h26 : Oh le festival de crochets et de feintes de José Fonte ! Le Portugais monté pour un corner s'ouvre deux fois le but avant de décaler à Pépé qui voit sa frappe contrée. Pourtant le vieux José avait montré la voie...

20h22 : Ça a fini par craquer pour Reynet, qui ne peux que s'incliner face à Gaëtan Laborde, en grande forme (4 buts en 6 matchs)

20h19 : Mais Reynet, quel génie ! Le portier toulousains réalise son 40e arrêt de la saison mais pas n'importe lequel, avec une envolée exceptionnelle sur sa ligne après une tête de Mendes. Le blond lui va pas si mal en plus de ça.

20h17 : Les Nantais ouvrent la marque et peuvent remercier Régis Gurtner : Touré frappe comme une mule mais le gardien amiénois relâche la frappe sur le poteau et Boschilia a bien suivi pour transformer tout ça.

20h15 : Thiago Mendes s'essaye au coup franc à Lille, quand Naïm Sliti sur le même exercice préfère glisser à Balmont pour allumer le seul mec qui se trouve en virage à Louis-II. Cruel le Flo.

20h13 : @abistodenas, je sais très bien que tu n'as pas besoin de faire-part pour répondre présent. Les lecteurs sûrs sont là.

20h11 : Quelle parpaing envoyé par Emil Kraft, le lanceur de touche suédois d'Amiens...

20h06 : ET BUT AU ROUDOUROU ! Nicolas Bénezet vient placer un coup de casque sur ce centre de Didot, alors que les Strasbourgeois étaient très attentistes sur cette action menée par Rodelin. Monaco est la lanterne rouge virtuelle.

20h06 : Gradel qui commence à chauffer les gants de Lecomte. Ce « derby d'Occitanie » débute sur de bonnes bases.

20h04 : Oh non mon Totophe ! Pas ça ! Kerbrat se tient le genou et reste au sol avant d'être remplacé.

20h02 : Et déjà un corner pour Amiens, mais ces sagouins font une grossière faute et le ballon est rendu aux Nantais. Ça sent la poésie dans ce match. Jules Verne like this.

20h00 : Ouf Christophe Kerbrat est bien là, Miss Picardie aussi, on peut donc y aller. C'est parti les cocos ! Bon(s) match(s) à tous !

19h57 : Je rappelle que Lyon a galéré à Angers (victoire 2-1 pour les Gones). Cette saison est vraiment chelou avec des gros pas si gros que ça.


19h52 : On va se mettre tout doucement en place pour le coup de feu. En tout cas, on aura une petite attention accrue sur ce match Lille-Caen. Pourquoi ? Parce que Fabien Mercadal est notre vrai chouchou des bancs de touche et que c'est beau de voir un Lille tout en haut après avoir été si bas.


19h48 : Douze absents à Monaco, et donc une doublette de rookie Diop-Sylla devant. Petite éclaircie à signaler pour Henry : le retour d'un gardien de confiance avec Diego Benaglio.


19h45 : Salut les loubards ! Vous savez très bien dans quoi vous vous embarquez, là tout de suite. Pour certains ce serait une bêtise voire une incongruité. Mais non, on va la kiffer cette soirée de Ligue 1, avec cinq matchs en simultané. On aura du dauphin lillois à surveiller, du Montpelliérain à tester chez les voisins toulousains, du Vahid à la Licorne, du Kalon à rassurer, mais aussi du Titi de retour à Louis-II, 24 ans après. Miam.



Par Mathieu Rollinger
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


Hier à 16:11 Premier League : le mercato estival fermera encore plus tôt 4 Hier à 14:25 Ronaldo se balade en trottinette électrique et risque une amende 29

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 11:53 Le but pas vraiment fair-play d'une joueuse ouzbèke 30 Hier à 11:20 Christian Vieri derrière les platines 24