Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Multiplex

Revivez la sixième journée de Ligue 2

Le Havre qui veut coller un tarif maison à Orléans, Nancy à la recherche de son premier point en championnat à Châteauroux, Auxerre qui souhaite relever la tête face à Brest et Béziers en déplacement pour profiter de la pelouse en bon état de Sochaux : bienvenue pour le sixième épisode de la Domino's Ligue 2.

Modififié
Les résultats de la 5ème journée de Ligue 2 :

Le Havre 3-1 Orléans


Buts : Bain (22e), Gory (27e) et Thiaré (77e) pour le HAC / Laurente (64e) pour Orléans.

Sochaux 1-0 Béziers


But : Daham (24e) pour le FCSM.

Châteauroux 1-0 Nancy


But : Merghem (35e) pour la Berri.

Auxerre 0-2 Brest


Buts : Weber (60e) et Charbonnier (62e) pour le SB29.

GFC Ajaccio 2-1 Red Star


Buts : Armand (34e) et Guidi (91e) pour le Gaz' / Baradji (66e) pour le Red Star.

Niort 2-0 AC Ajaccio


Buts : Kouyalipou (68e) et Dona Ndoh (70e sp) pour les Chamois.

Paris FC 2-0 Troyes


Buts : Azevedo (14e) et Saint-Louis (54e) pour le Paris FC.

Valenciennes 0-4 Clermont


Buts : Augier (29e), Rajot (31e), Ayé (40e) et Pereira Lage (82e) pour le Clermont Foot Auvergne.



21h56 : Voilà voilà, c'est la fin de ce multiplex. J'espère que vous avez pris du plaisir. Si c'est le cas, sachez qu'il était partagé. Bonne soirée à tous, et force à vous si vous êtes Nancéiens. 19 BUTS EN 8 MATCHS, VIVE LA LIGUE 2 BORDEL !



21h54 : C'est fini aussi à Paris, où le Paris FC prend provisoirement la sixième place grâce à son succès contre Troyes (2-0).



21h53 : Le cauchemar se poursuit pour Nancy, battu à Châteauroux (1-0). La définition de l'enfer...



21h51 : Carton rouge à Paris pour Deplagne, qui cisaille son vis à vis en tant que dernier défenseur. Calvaire pour Troyes.



21h49 : C'EST FINI À NIORT, SOCHAUX ET AUXERRE ! Les Chamois Niortais sont deuxièmes de Ligue 2 après cette nouvelle victoire.



21h45 : OOOOOOOHHHHHHH LE BUT DU GAZZZZZZZZZZZ !!! QU'IL FAIT MAL AU RED STAR CELUI-LA ! BUT SUR COUP FRANC, 2-1 POUR LES LOCAUX ! ANGE CASANOVA EST EN FURIE !!!



21h44 : OH LA GUIGNE POUR NANCY ! AMINE BASSI QUI TOUCHE L’ÉQUERRE DE CONTRERAS !!! La statistique qui fait mal pour Nancy : 53 tirs depuis le début de saison, zéro but...



21h42 : LA BARRE POUR ORLÉANS !!! Quand rien ne va...



21h39 : Polalalala... 4-0 pour Clermont à Valenciennes. But de Mathias Pereira-Lage, qui inscrit son but après ses deux passes décisives de la soirée. C'est la Bérézina à VA...



21h37 : ET PAN ! DJAMAL THIARE ! 3-1 pour le HAC, ça sent la défaite pour Orléans !



21h35 : ALERTE ! ALERTE ! JE VIENS DE DÉPASSER LES 10 COMMENTAIRES SUR CE LIVE LIGUE 2 ! CHAMPAGNE !!!



21h32 : José Contreras, portier interntional vénézuelien, est sérieux sur la mise en place de son mur contre Nancy. Un bon réflexe, puiqu'il capte la balle sans souci. Toujours 1-0 pour la Berrichonne !



21h30 : CARTON ROUGE À AJACCIO ! Quel classique : Julian Palmieri est expulsé suite à un second avertissement. C'est le cinquième rouge de sa carrière.



21h29 : L'homme de la soirée est là : Ande Dona Ndoh est le meilleur buteur de l'histoire des Chamois Niortais suite à son penalty inscrit contre l'AC Ajaccio. 52ème but chez les Chamois pour le Camerounais, et 2-0 pour Niort !!!



21h26 : Et ça s'enchaîne ! Orléans est revenu dans la partie avec une réduction de l'écart, et le stade René Gaillard voit Niort ouvrir le score grâce à Kouyalipou !!! IL N'Y A PLUS DE 0-0, EXCEPTIONNEL !!!



21h25 : Égalisation du Red Star 93 !!! SEKOUUU BARADJI !!!



21h22 : OH LE TIR DE JACOB DÉVIÉ PAR GIMBERT SUR SA LIGNE EN CORNER !!! ON ÉTAIT TOUT PROCHE DE DÉBLOQUER LE DERNIER 0-0 DE LA SOIRÉE !



21h18 : Quel magnifique coup double des Brestois, en deux temps trois mouvements ils viennent presque de tuer le match. Et se replacent vers le haut du tableau. Encore un client pour la montée, ce Stade Brestois.



21h17 : CHARBONNNNNNNNIIIIIEEEERRR !!! QUEL JOUEUR MAGNIFIQUE !!! 2-0 POUR BREST !



21h15 : ET BUT À L'ABBÉ DESCHAMPS ! OUVERTURE DU SCORE BRESTOISE GRÂCE AU CAVIAR DE CHARBONNIER POUR WEBER !!!



21h13 : BUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTT POUR PARIS !!! Dylan Saint-Louis fait le break et llume Samassa de près ! Charléty explose ! 2-0 !!!



21h12 : Aïe aïe aïe ! Le face à face manqué par Gaëtan Charbonnier à Auxerre ! Toujours 0-0 !!!



21h10 : OH JIMMY ROYE QUI EST TOUT PROCHE DE FAIRE LE BREAK !!! Le Red Star sauve sur sa ligne et s'accroche à Ange Casanova.



21h08 : Superbe parade de Rémy Descamps à Valenciennes. Si en plus de ça, le portier de Clermont est en grande forme...



21h06 : OH LE SAUVETAGE SUR LA LIGNE DE CAMARA !!! Le Havre préserve son avance de deux buts.



21h05 : Et le stade Charléty qui voit son équipe prendre la place de dauphin dans le plus grand des calmes. Est-ce qu'on va l'avoir en fin de saison, notre derby parisien en L1 ? Vraie question.



21h02 : Je viens de voir le visage de Chernik, et ce n'est pas celui de l'homme en confiance. Qui s'y frotte s'y pique.



21h00 : C'est reparti à René Gaillard, pile poil à l'heure ! Visiblement, on veut aussi marquer des buts à Niort...



20h46 : MI-TEMPS SUR LES PELOUSES DE LIGUE 2 ! Le Paris FC vient d'inscrire un but logiquement sifflé hors-jeu mais qu'ils se rassurent, les hommes de Mecha Bazdarevic sont virtuellement deuxièmes de Ligue 2 ! On se retrouve dans un quart d'heure les amis.

(Oui, je vous vois derrière votre écran.)



20h45 : Nancy est dans les cordes et concède le corner. La pause va leur faire du bien.



20h44 : Bon, j'ai l'impression que ça se calme avant la pause. Malgré une belle frappe orléanaise juste au-dessus de la cage havraise...




20h41 : Pour la petite histoire, Florian Ayé est impliqué dans six des huits derniers buts clermontois : 4 buts, 2 passes décisives. Tranquille.



20h40 : ET LE BUUUUUTTT DE FLORIAN AYÉ POUR CLERMONT ! 0-3, et Valenciennes qui se prend une énorme tarte à domicile.



20h36 : 8 buts en 35 minutes, soit une moyenne d'un but par match. C'est démentiel !



20h35 : MAIS C'EST LA FOLIE DIS DONC ! Romain Armand plante son quatrième but de la saison contre le Red Star, tandis que Mehdi Merghem vient de déposer un amour de coup franc dans la lucarne de Chernik ! Le cauchemar continue pour l'ASNL...




20h31 : OUH QU'IL FAIT MAL CELUI-LA ! LORENZO RAJOT POUR CLERMONT ! 2-0... Et le kop du VAFC qui déploie la banderole « Recherche président avec projet ambitieux » . Ambiance.



20h29 : BUUUUUT, BUUUUT À VALENCIENNES ! FLORENT OGIER PREND LE MEILLEUR DE LA TÊTE SUR BAPTISTE ALOE ET OUVRE LE SCORE POUR CLERMONT !!!



20h27 : PAPAPAPAPAAAAAA LES HACMEN SONT EN FEU !!!! LE DEUXIÈME BUT VIENT SUR UNE PERTE DE BALLE, ET ALIMAMY GORY TERMINE LE BOULOT ! TROP FACILE !!!



20h24 : ET LE BUUUUUUUUT POUR SOCHAUX ! LA PASSE EN RETRAIT DE DEMIROVIC, ET LA SACOCHE DE DAHAM ! BOUM, 1-0 !!!



20h23 : Salut à toi aussi @Toufoudeschams ! Sachez que vous êtes des vrais commentateurs, vous. Vous participez au multiplex Ligue 2, et ça, ça n'a clairement pas de prix. Cœur sur vous !



20h22 : ET BUUUUUUUUUUUUUUUUUT POUR LES HACMEN !!!! DENIS BAIN REPREND DE LA TRONCHE UN CORNER DE FERHAT ! FILOCHE !



20h20 : Ah, j'ai l'impression que le speaker légendaire d'Ange Casanova est de retour. Beau coup de gueule sur les hommes du Red Star.



20h17 : @Tibja : Je viens de voir ton commentaire mec, alléluia ! Merci, j'espère que ton équipe de cœur du Stade de Reims va l'emporter ce week-end.



20h14 : Eh ben voilà, un Brésilien venu de l'obscur championnat tchèque qui ouvre cette soirée but ! On ne pouvait pas rêver mieux ! Troyes se retrouve avant-dernier de Ligue 2, du coup... Dur pour une équipe qui, pour rappel, vient de descendre de Ligue 1.



20h13 : BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTT POUR PARRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIISSSSSS !!!!! MAGNIFIQUE REMISE DE LOPEZ POUR AZEVEDO !!! LE PARIS FC PREND L'AVANTAGE !



20h11 : OH LA MINE DE DONA NDOH !!! C'EST JUSTE À COTÉ DU MONTANT !!! NIORT POUSSE POUR OUVRIR LE SCORE À RENÉ GAILLARD !!!



20h09 : LA FRAAAAAAAAAAAAPPE DE NGUESSAN !!! C'est juste à côté pour Nancy mais c'est un corner, déviation oblige. Un corner qui ne donne rien...



20h08 : Brassard vissé autour du bras, Sébastien Roudet organise la domination valenciennoise sur Clermont. Mais les Auvergnats ne sont pas du genre à laisser une miette d'espace.



20h06 : Je sens que ce Gazélec-Red Star va être chaud bouillant sur la pelouse. Pour l'instant, ça se regarde dans le blanc des yeux.



20h04 : Grosse alerte pour Le Havre avec une occasion orléanaise ! Mais ça en reste au simple avertissement.



20h03 : Toutes les pelouses sont en excellent état ce soir, Béziers devrait en prendre de la graine. Maintenant, il nous faut des buts messieurs !



20h00 : C'EST TI-PAR !



19h59 : ENTRÉE DES ÉQUIPES !!!



19h56 : Allez les gars, je vous mets ici ma grille de Ligue 2 pour cette soirée : Le Havre 1-0 Orléans ; Sochaux 0-0 Béziers ; Châteauroux 2-1 Nancy ; Auxerre 1-1 Brest ; GFC Ajaccio 0-0 Red Star ; Niort 0-1 AC Ajaccio ; Paris FC 0-0 Troyes ; Valenciennes 3-1 Clermont. À vous !



19h48 : Salut les tarés ! J'espère que vous êtes en forme devant vos écrans ce soir, car entre cette journée de Ligue 2 et la fin du mercato ce soir à minuit, on risque de passer des moments aussi fous qu'improbables ! Allez, sortez vos pizzas !




Par Antoine Donnarieix
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures Le but pas vraiment fair-play d'une joueuse ouzbèke 23 il y a 3 heures Christian Vieri derrière les platines 16

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:29 La VAR débarque en Premier League la saison prochaine 18