Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Multiplex

Revivez la septième journée de Ligue 2

Troyes doit retrouver le chemin du succès contre Niort, Châteauroux part en mission commando à Orléans, Brest doit s'imposer contre le Gazélec Ajaccio pour rester en haut de tableau et Nancy va tenter de marquer son premier but de la saison face au Havre. Bienvenue pour la septième journée de Ligue 2.

Modififié
Les résultats de la 7ème journée de Ligue 2 :

Troyes 2-0 Niort


Buts : Raveloson (8e) et Camara (87e) pour Troyes.

Red Star 0-3 Lorient


Buts : Hamel (33e), Claude-Maurice (45e) et Wissa (91e) pour Lorient.

Orléans 2-0 Châteauroux


Buts : Le Tallec (31e) et Tell (87e) pour Orléans.

Brest 4-1 GFC Ajaccio


Buts : Charbonnier (22e, 70e) et Autret (45e, 83e) pour Brest / Roye (25e) pour le Gaz.

Clermont 2-0 Auxerre


Buts : Ogier (36e) et Honorat (52e) pour le Clermont Foot Auvergne.

Grenoble 4-2 Valenciennes


Buts : Chergui (22e), Sotoca (44e, 85e) et Tavarel (60e) pour Grenoble / Robail (42e) et Cuffaut (73e) pour le VAFC.

Nancy 0-1 Le Havre


But : Gory (8e) pour le HAC.

AC Ajaccio 0-0 Paris FC




21h56 : Voici les enseignements à tirer de cette soirée : Lorient est une équipe solide, le Gazélec est une équipe de bouchers, l'AC Ajaccio est barragiste à l'heure actuelle et Grenoble-Valenciennes était le feu d'artifice du soir (4-2). Bien entendu, car Florian Sotoca est toujours un tueur dans la zone de vérité.

Merci à vous d'avoir suivi ce live, vous êtes les meilleurs !




21h54 : Voilà, c'est fini sur ce 0-0 à François Coty. Que d'émotions...



21h50 : C'est fini partout, sauf à Ajaccio où visiblement, on souhaite faire durer le plaisir.



21h47 : Et hop, les derniers buts de la soirée sont pour Troyes et Lorient, qui confortent tous les deux leur avance au tableau d'affichage.



21h45 : C'est les arrêts de jeu dans tous les matchs de ce soir en Ligue 2. Et malgré les vaines tentatives de Nancy, Le Havre tient le coup. C'est cimenté à souhait.



21h44 : Le break pour Orléans ! La Berri va repartir de son déplacement les poches vides...



21h43 : ET QUATRIEME BUT POUR LE GF38 !!! Doublé de Florian SOTOCAAAAAAA !!! Quel sang froid mesdames et messieurs ! GRENOBLE E BASTA !



21h40 : Quatrième but pour Brest contre le Gazélec. Invité sur le plateau de beIN Sports, Julien Palmieri est dans les cordes.



21h38 : Auxerre commence à paniquer à Clermont. Troisième défaite consécutive en vue pour eux.



21h35 : Silas Wamangituka est exclu pour le Paris FC à Ajaccio. Toujours 0-0.



21h32 : Quelle occasion pour l'US Orléans, Anthony Le Tallec manque son duel contre José Contreras. Attention à ne pas le regretter...



21h29 : Réduction de l'écart au stade des Alpes : Florian Raspentino, entré en jeu, marque avec l'aide du poteau. 3-2, suspense total à Grenoble.



21h27 : Le saviez-vous ? Grenoble a inscrit autant de buts ce soir (3) que son nombre total de buts en Ligue 2 2018-2019. Voilà pour la statistique sponsorisée par la région du Dauphiné.



21h25 : Et voilà, le troisième but brestois pour Charbonnier, qui claque un doublé ce soir. 3-1 pour Brest face au Gazélec. Le fameux rapport cause-conséquence.



21h23 : Et voilà, quatrième rouge de la saison pour le Gazélec Ajaccio, cette fois pour Ba. Bon, ça fait beaucoup.



21h21 : Je regarde le match de Lorient au Red Star depuis deux minutes. C'est bien compact chez les Merlus. Une équipe qui jouera à coup sûr le haut du tableau en fin de saison.



21h19 : Le Havre fait ses petits changements tranquille, avec cet avantage d'un but à Marcel-Picot. L'ASNL est dans le dur de chez dur...



21h16 : ET C'EST LE BRESIIIIILLLLLL A GRENOBLE !!! 3-1 pour les Isérois, avec ce magnifique centre de Jessy Benet à destination. Et ce n'est pas Claudio Taffarel, mais bien Nicolas Tavarel qui reprend victorieusement cette offrande du bout du pied !



21h15 : C'est l'heure de jeu !



21h14 : @Cinquième As Tu mérites une dédicace gros. Merci pour ton commentaire, ça me touche. Si tu kiffes ta soirée autant que moi, tu dois être au septième ciel.



21h10 : LE FRAAAAAAPPE DE MALEK CHERGUI !!! C'EST DANS LE CADRE MAIS C'EST DANS LA NICHE DU PORTIER VALENCIENNOIS ! Toujours 2-1 pour le GF38 au stade des Alpes.



21h07 : ET C'EST LE BREAK POUR CLERMONT !



21h05 : OHLALA ! C'est la cata à Nancy avec le capitaine Ernest Seka qui prend un deuxième jaune ! Nancy est en infériorité numérique et se dirige vers une septième défaite consécutive sans marquer un seul but.



21h03 : OH LA BARRE TRANVERSALE TROYENNE !!! On était tout proche du 2-0.



21h00 : Et c'est reparti à Clermont-Ferrand ! Les deux équipes semblent visiblement très pressées d'en découdre !



20h46 : Allez, rideau pour cette première période ! Je vais pas vous mentir : je suis clairement heureux de ce deuxième but grenoblois, qui plus est signé Florian Sotoca. A toute !



20h44 : Et pan ! Coup triple ! But à Brest et but à Grenoble, pour les deux équipes locales ! Autret et Florian Sotoca sont les buteurs. Du côté de Troyes, Bena le Niortais est expulsé.



20h43 : Alexis Claude-Maurice double la mise à Beauvais. 0-2 pour Lorient !



20h42 : Aïe ! But pour Valenciennes inscrit par Gaëtan Robail ! Mais comment peut-on prendre un but sur cette balle perdue sans déconner ? Dur.



20h39 : POLALALA !!! QUELLE PARADE DE NICOLAS DOUCHEZ !!! CE COUP FRANC LORIENTAIS PARRAIT EN LUCARNE !!!



20h36 : Après un poteau pour Niort, but refusé pour Niort. Attention tout de même à ne pas trop reculer pour Troyes...



20h34 : Et la tête victorieuse de Florent Ogier pour Clermont qui met les siens devant face à une bien pâle AJ Auxerroise !



20h33 : Et pour lui répondre, voici Pierre-Yves Hamel qui marque dans le but vide malgré un angle de tir très restreint. Ouverture du score de Lorient au Red Star.



20h31 : Oh le toucher d'Anthony Le Tallec ! Ouverture du score tout en douceur pour Orléans contre Châteauroux.



20h29 : Il est joli ce Karamoko du Paris FC avec son bandeau blanc. Toujours 0-0



20h25 : Et l'égalisation du Gazélec par Jimmy Roye, une bonne frappe sous la barre. Voilà qui met un coup de froid à Francis Le Blé.



20h22 : ET BUT BRESTOIS !!! GAETAN CHARBONNIER, ENCORE LUI !!!



20h20 : ET BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTT !!! BUT GRENOBLOIS MALEK CHERGUI !!!!



20h18 : Je veux pas enfoncer les Nancéiens hein, mais ce début de saison pue la défaite. Et très franchement, ce début de match n'augure vraiment rien de bon. Courage, il y a une vie après le football.



20h17 : Carton jaune pour Steve Ambri à Grenoble, et bon coup franc à venir pour les locaux. Youssouf Nchangama botte le centre au second poteau, mais Vandenabeele envoie le ballon de la tête dans les nuages ! Toujours 0-0.



20h16 : Il y a de la casse à Beauvais. Le Red Star va devoir faire un changement dès le quart d'heure de jeu, c'est dur.



20h14 : Bon, et ben voilà : Niort n'est plus sur le podium de Ligue 2. Merci qui ? Merci Rayan Raveloson !



20h13 : OUH LA GROSSE OCCASE POUR L'AC AJACCIO ! Il y a de la pression du côté de François Coty.



20h10 : ET BAAAAAAAAAAAMMMM !!! DEUX BUTS EN UNE MINUTE MESSIEURS ! OUVERTURE DU SCORE HAVRAISE À NANCY ET BUT TROYEN CONTRE NIORT ! LE SHOW NE FAIT QUE COMMENCER !!!



20h07 : C'est plutôt calme en ce moment au Stade des Alpes entre le GF38 et Valenciennes. Mais ne vous inquiétez pas, ça va s'enflammer bientôt !



20h05 : Gros coup dur pour Rémy Dugimont ce soir, absent du rendez-vous face à son ancienne équipe avec l'AJ Auxerre.



20h03 : Premier coup franc très intéressant à venir pour Lorient au Red Star. C'est frappé par Jimy Cabot et c'est dans le mur !



20h02 : Niort est pour l'instant sur le podium de Ligue 2, oui vous ne rêvez pas. Heureusement que Troyes est là ce soir remettre de l'ordre dans tout ça.



20h00 : BON SPECTACLE À TOUS !



19h58 : Allez, on vient de se terminer son petit plat repas, c'est parti messieurs ! En route pour Nancy !



19h47 : Voilà les miens. Troyes 2-1 Niort ; Red Star 0-1 Lorient ; Orléans 1-0 Châteauroux ; Brest 2-0 GFC Ajaccio ; Clermont 1-0 Auxerre ; Grenoble 2-1 Valenciennes ; Nancy 0-1 Le Havre ; AC Ajaccio 0-0 Paris FC.

À vous !



19h45 : Salut les loulous ! Bienvenue sur ce live pour le septième épisode de cette succulente Domino's Ligue 2. Dites-moi un peu quels sont vos pronos.


Par Antoine Donnarieix
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:45 Harry Redknapp au casting d'une télé-réalité en Angleterre 21 Hier à 12:59 Entraîneurs de Premier League : une stabilité inédite 22

Le Kiosque SO PRESS

Hier à 12:52 René Girard à Casablanca, c'est déjà fini 14 Hier à 12:00 Venez regarder un match chez So Foot ! 11 Hier à 11:54 Les Chivas sortent un maillot rétro pour le Mondial des clubs 22
Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom