Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe G
  3. //

Reus : « Je reviendrai encore plus fort »

Modififié
Dieu merci, il n'y a pas que l'équipe de France qui fait les frais des blessures d'avant-Mondial.

Officialisé dans la matinée, le forfait de l'Allemand Marco Reus suite à sa blessure à la cheville contre l'Arménie hier soir (6-1) a terriblement contrarié la Mannschaft. Invité à réagir sur cette sale nouvelle, le joueur du Borussia Dortmund a communiqué sa déception au site web du BvB :

« Je ne sais vraiment pas comment exprimer en mots ce que je ressens, mon rêve a éclaté en une seconde. J'ai maintenant hâte de m'attaquer à la rééducation de façon très professionnelle, car il faut penser à l'avenir. Je reviendrai encore plus fort. Dans l'immédiat, mes meilleurs vœux accompagnent l'équipe pour qu'elle atteigne ses objectifs. »

Alors que l'équipe de France pourrait mathématiquement rencontrer celle d'Allemagne en quart de finale, le directeur général du club teuton a également fait part de son désarroi : « C'est un énorme coup dur pour Marco, surtout qu'il était en grande forme ces dernières semaines. »


Histoire d'entretenir un peu plus la rage, la Fédération allemande a annoncé que Marco Reus devrait être rétabli d'ici six semaines. Pile après la Coupe du monde, donc. Rude. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié