Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Retour du foot en Tunisie ?

Demain, cela fera très exactement deux mois que le championnat tunisien est suspendu.



Heureusement, tout semble se remettre en place petit à petit. Après avoir remporté la semaine dernière la deuxième édition du Championnat africain pour Nations au Soudan, la Tunisie a enfin accueilli un match en ses terres, après 53 jours de chaos.



De fait, vendredi, à Tunis, les locaux du Club Africain et les rwandais de l'Apr se sont rencontrés pour le compte des 32èmes de finale de la Ligue des Champions africaine. Sans sourciller, l'équipe tunisienne s'est imposée 4-0, et s'est qualifiée pour le tour suivant, où ils retrouveront les Égyptiens de Zamalek.



Tout s'étant bien déroulé, sans heurts, la Fédération va plancher sur une reprise du championnat dans les plus brefs délais. Celui-ci est resté bloqué à la 14ème journée, alors qu'à cette époque de l'année, la 20ème journée devrait déjà s'être déroulée. Il va falloir serrer le calendrier.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.