Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Retour anticipé à Nantes pour Anthony Limbombe

Modififié
Les malheurs des uns font le bonheur des autres.

Auteur d'une saison mitigée en Ligue 1 l'année dernière sous le maillot du FC Nantes (29 matchs, 1 but, 2 assists), Anthony Limbombe, joueur le plus cher de l'histoire des Canaris (8 millions d'euros), avait été prêté cet été au Standard de Liège avec option d'achat, un an tout juste après son arrivée. Un prêt qui s'est malheureusement fini en eau de boudin : pas franchement titulaire, il s'est fait une entorse au genou droit en octobre qui l'a tenu écarté des terrains depuis.


S'il devrait faire son retour à l'entraînement puis à la compétition dans les prochaines semaines, Limbombe n'a pas réussi à convaincre les dirigeants du Standard de lever son option d'achat fixée à sept millions d'euros. Nantes annonce ce vendredi avoir « trouvé un accord pour le retour de prêt d'Anthony Limbombe, à compter du 1er janvier 2020 » . « Anthony Limbombe effectue donc son retour sur les bords de l'Erdre, où il sera très bien encadré au quotidien par le staff médical du FCN. Déterminé et ambitieux, le joueur souhaite rapidement retrouver une forme optimale pour performer sur les pelouses de Ligue 1 Conforama » , poursuit le club.


Limbombe à retardement. AAF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi

il y a 28 minutes Viens mater OL – Juve lors d’une projection So Foot de tous les exploits 1
Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi