Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options

Retour à Fenerbahçe pour Emre ?

Modififié
Galatasaray est, incontestablement, l’équipe de ce mercato hivernal. En recrutant Wesley Sneijder et Didier Drogba, le club turc a fait des envieux. Notamment chez l’ennemi juré, Fenerbahçe.

Le club de Moussa Sow a donc décidé de s’activer sur le marché des transferts. Et les Stambouliotes le font plutôt bien, puisqu’ils sont sur le point de récupérer une des idoles du club en la personne d’Emre Belozoglu.

Le Fener annonce, en effet, avoir trouvé un accord avec le milieu de terrain turc de 32 ans, six mois seulement après son départ pour l’Atlético Madrid. Débarqué dans la capitale espagnole l’été dernier, l’ancien joueur de l’Inter et de Newcastle ne s’est jamais imposé avec les Colchoneros (9 matchs, 1 but).

Le site internet de l’actuel troisième de la Süper Lig précise que les dirigeants des deux clubs doivent désormais trouver un terrain d’entente. Considéré comme l’un des meilleurs joueurs de sa génération en Turquie, Emre avait déjà évolué à Fenerbahçe entre 2008 et 2012 (138 matchs, 15 buts).


Pas sûr que Didier Zokora apprécie de le recroiser sur les terrains. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Ligue des champions : des matchs le week-end dès 2024 ? 48 il y a 11 heures Rooney à la Maison-Blanche 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible
À lire ensuite
Capoue n'ira nulle part