Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Deinze

Rénover son stade avec un hôtel, c'est possible

Modififié
L’AccorHotels Arena ?

Le KMSK Deinze, ambitieux club belge promu en deuxième division, va mettre les formes pour sa montée. À partir d’octobre prochain, son stade va faire peau neuve de manière assez originale... En effet, en plus d’une nouvelle tribune, un complexe hôtelier et des bureaux adjacents à l’enceinte du stade seront érigés. Walfoot a diffusé les premières photos du projet. « Je veux voir mon club continuer à se développer, et c’est pourquoi la construction d’un nouveau complexe est plus que jamais à l’ordre du jour, a expliqué le président du club Denijs Van De Weghe à l’agence de presse Belga. Nous devons choyer nos sponsors et nos supporters et cela n’est possible qu’avec une infrastructure décente. »



« Notre nouvelle tribune principale sera multifonctionnelle. Elle abritera une salle des fêtes, en plus d’une salle de concert pouvant accueillir 1400 personnes. Nous devrions pouvoir accueillir 8200 spectateurs dans notre stade, poursuit ensuite Denijs Van De Weghe. En outre, un centre d’affaires sera construit à côté d’un complexe hôtelier et de bureaux. Bien sûr, cela coûtera beaucoup d’argent, mais maintenant que nous jouons en D1B, nous attirons aussi des sponsors nationaux. Et le nombre d’entreprises qui nous soutiennent a doublé. »


Se réveiller d'une nuit en amoureux au son d'un match de D2 belge, hoe romantiek, hé !
GL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE