Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Rennes-Nantes (1-1)

Rennes et Nantes se quittent bons ennemis

Modififié

Rennes 1-1 Nantes

Buts : Johansson (8e) pour Rennes // Sala (15e) pour Nantes

Grâce à Tata, Nantes ne perd pas.

Pourtant, dès son premier coup de nitro aile gauche, Sarr laisse Boschilia sur le bas-côté et pousse Touré à la faute aux abords de la surface. Grenier la joue malin et glisse un puissant tir à ras de terre, qui permet à Johansson de tacler la balle au fond du but de Tătăruşanu dès la huitième minute. Le « cauchemar » promis aux Nantais par le kop rennais dans son joli tifo d'avant-match commence à prendre forme. Mais ce cauchemar, Emiliano Sala, en plein rêve depuis quelques semaines, le catapulte de la tête dans la lucarne de Koubek en même temps que le beau centre de Lima au quart d'heure de jeu. Et pour deux heures au moins, Sala = Mbappé (onze buts chacun en Ligue 1).


Sarr, le meilleur Rouge et Noir, continue de faire des misères à la défense jaune en plaçant une nouvelle accélération, qui condamne Carlos à concéder un penalty magnifiquement repoussé par l'immense « Tata » face à Grenier (56e). Pas très à l'aise techniquement (61% de passes réussies), Nantes ne se crée aucune occasion et s'inquiète pour le genou de son capitaine Valentin Rongier, sorti sur blessure à la 77e. Rien, pas même l'entrée de Ben Arfa, ne vient troubler une fin de match bien plus paisible que son entame.

Côte à côte au classement (seize points), les deux voisins se quittent dos à dos. En attendant la prochaine fête de quartier.



Rennes (4-3-3) : Koubek - Traoré, Da Silva, Bensebaini, Zeffane - Johansson, Grenier, André - Sarr (Niang, 84e), Hunou (Siebatcheu, 72e), Del Castillo (Ben Arfa, 77e). Entraîneur : Lamouchi.

Nantes (4-3-3) : Tătăruşanu - Kwateng (Fabio, 45e), Carlos, Pallois, Lima - Girotto, Rongier (Evangelista, 77e), Touré - Boschilia (Limbombe, 88e), Sala, Waris. Entraîneur : Halilhodžić.


  • Résultats et classement de Ligue 1 AM
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 19:30 L'ES Tunis corrigée par Al Ain en quarts du Mondial des clubs 10 Hier à 16:09 Kashima cuisine les Chivas 6
    Partenaires
    Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom