Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options

Rennes et la soirée animée avant Jablonec

Modififié
Soirée arrosée pour les Rennais ?

Les turbulences s'intensifient au sein du club breton. Après la mise à pied de Sabri Lamouchi, L'Équipe a révélé dans son édition du jour qu'entre quatre et six joueurs de l'effectif ont organisé une soirée quelque peu animée dans leur hôtel de Liberec, à la veille de la victoire à Jablonec (1-0) jeudi dernier. Le quotidien français évoque un programme fait d'alcool et galante compagnie, tout en affirmant que les joueurs concernés allaient être sanctionnés financièrement par le club.


Une version démentie par Olivier Létang, ce mardi midi, en conférence de presse. « Je peux vous assurer qu’il ne s’est absolument rien passé la veille du match, a assuré le président délégué du SRFC. Il y a eu une tentative d’incident le soir du match, mais le service d’ordre a veillé au grain et a fait en sorte que rien ne se produise. Un joueur a été identifié, dont je tairai le nom, qui a déjà été sanctionné et sera reçu par le club pour son attitude qui n’est pas celle que l’on attend d’un footballeur de haut niveau. »


Sacrés Bretons ! CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:55 Une finale de Ligue des champions hors d'Europe ? 79
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible