Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options

Rencontre OM-Nice imminente pour Balotelli

Modififié
Balotelli à l'OM, épisode 357.

D'après Sky Italia et Nice-Matin, les dirigeants de l'OM et de Nice vont se rencontrer ce vendredi pour tenter de débloquer le dossier Super Mario. Pas sûr que le dénouement intervienne dans la journée, mais un grand pas pourrait être fait grâce à ses retrouvailles. D'une part parce que la fin du mercato en Serie A est fixée à vendredi soir, ce qui va limiter les possibles points de chute du joueur.


D'autre part parce que les ambitions niçoises auraient été revues à la baisse : Nice-Matin annonce que le Gym ne réclamerait plus dix, mais 4,5 millions d'euros. Soit un huitième de Zambo Anguissa.

Mais le même sempiternel problème vient barrer la route aux Phocéens : la commission de Mino Raiola, l'agent du joueur, qui vient s'ajouter au prix à verser à Nice ainsi qu'au gros salaire de l'attaquant italien. Nice a déjà refusé deux offres de l'OM, les deux proposant Cabella en monnaie d'échange. Ce dernier parti à l'ASSE, tout est parti pour que l'affaire se joue à la surenchère.

Mino et Mario, fournisseurs officiels de migraines dans les Bouches-du-Rhône. JT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:29 La VAR débarque en Premier League la saison prochaine 14

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 11:52 Diego Maradona : « Mourinho est le meilleur coach du monde » 75