Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Renard ravi pour Yohann Pelé

Modififié
Voilà qui fait toujours plaisir.

Alors que l'OM serait en passe de prêter Brice Samba du côté de Bastia, le club olympien a bien trouvé son remplaçant en la personne de Yohann Pelé, ancien portier de Sochaux.

Dans une interview accordée à La Provence ce samedi, Hervé Renard, son ancien coach et actuellement entraîneur du LOSC, a évoqué l'arrivée du gardien de 32 ans sur la Canebière. Un très bon choix selon lui. « Il a l'expérience, la maturité. C'est un garçon agréable au quotidien, très gentil. C'est une bonne pioche, car il acceptera son rôle sans faire de bruit et, le jour où on fera appel à lui, il répondra présent. Et très bien ! Comme Steve Mandanda ne va pas rester éternellement, il a le temps de bien prendre ses marques et peut-être l'occasion de s'imposer dans l'avenir. Il prend une place tellement importante dans le but, il me faisait penser à Manuel Neuer avec cette envergure ! Il m'a bluffé à tel point que je l'ai aligné d'entrée en L1. La différence avec nos gardiens était tellement flagrante. »


Manuel Neuer... On va peut-être se calmer, non ? MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 14:00 L'entraîneur d'Ispwich paie le déplacement des supporters 3
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur