Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Rémy Vercoutre et Clément Grenier font la paix

Modififié
Une tempête dans un verre d'eau.

Furieux après la tentative de lob attenté par Clément Grenier à son encontre, lors du match Caen-Lyon de la saison passée (3-0 pour les Caennais lors de la 36ème journée de Ligue 1), Rémy Vercoutre s'est apparemment calmé depuis.

Pour Le Progrès, le gardien est revenu sur cette altercation avouant avoir été : « dépassé par [ses] émotions » et faisant désormais amende honorable : « Je l’ai eu (Clément Grenier) au téléphone il y a quelques jours, on en a encore rigolé. Il m’a dit que s’il avait encore l’occasion de le faire, il le referait (rires). Ce jour-là c’est sûr, j’avais été dépassé par mes émotions, Caen luttait pour sa survie, c’était tendu. Je n’aurais pas dû agir comme je l’ai fait, il n’était pas content, c’est normal. Mais il est intelligent et je ne suis pas trop con, donc on est toujours potes » .


En même temps, se disputer pour si peu... FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 10:09 Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16