Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Lazio Rome

Reja s'embrouille avec un tifoso

Du côté de la Lazio, le dernier jour de mercato a laissé perplexe. Aucune arrivée, et surtout trois départs : ceux de Foggia, Floccari et Zarate.

Si pour les deux premiers, les adieux n'ont pas fait verser de larmes, le départ de l'Argentin vers l'Inter Milan a divisé les tifosi. D'un côté, ceux qui sont bien contents de s'être débarrassés d'un joueur égoïste qui créé des conflits avec son entraîneur. De l'autre, ceux qui sont amoureux de l'attaquant depuis sa fabuleuse première saison à Rome.

Une chose est sûre : aucun joueur, depuis l'époque des Nedved, Nesta et Salas, n'avait autant fait discuter de ce côté là de Rome. En bien, et en mal. Zarate l'égoïste. Zarate le génie. Zarate le flemmard. Zarate le fuoriclasse. Le numéro 10 a eu droit à tout. A l'image de ses prestations : de désastreuses à étincelantes.

Ce matin, à l'entraînement, un tifoso laziale s'en est pris verbalement à Edy Reja, identifié comme la cause première du départ de Zarate. Les deux hommes ont failli en venir aux mains : il a fallu l'intervention d'un policier pour calmer tout ça. Ambiance un peu tendue. Sur les épaules des tifosi présents, le maillot de Zarate demeure le plus répandu.


Djibril Cissé a bien compris : seul lui et ses prestations pourront clore définitivement le chapitre Zarate.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur

il y a 29 minutes La FIFA réclame ses sous à Blatter et Platini 2
il y a 1 heure Maradona remporte son procès contre Dolce & Gabbana 1
Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
Hier à 18:10 Daniel Revelli est décédé 6
À lire ensuite
Vasco gagne pour Ricardo