Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Reja imprime sa marque

Modififié
A peine entré en fonction à la Lazio, après que Ballardini a été viré de son banc, Edy Reja avait tout remis en place.

Ledesma, tricard comme Pandev par Ballardini, a été réintégré manu-militari dans le squad laziale. Restait alors le cas de Mauro Zarate, le buteur argentin, plutôt génial l'année dernière, quasi-invisible cette saison avec 3 buts dans les pompes dont un sur pénalty.


Pour le nouveau coach, la gestion de ce type de joueur est une situation qu'il connaît déjà, comme un souvenir de ses années napolitaines. « Mauro est un très bon joueur, mais il est un petit peu comme Lavezzi : il ne passe que très rarement le ballon. Il doit se mettre lui-même au service de l'équipe » a déclaré Reja à la Radio Kiss Kiss Napoli.

Courage, la Lazio est pour le moment 15ème, avec 25 points au compteur, à 2 points du premier relégable.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



À lire ensuite
Maxwell se touche sur Pep