Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 5 Résultats Classements Options

Reja accourt à la Lazio

Après cinq matchs sans victoire, Claudio Lotito a décidé de trancher dans le vif pour sa Lazio Rome.


Il a appelé son coach, Davide Ballardini, pour lui dire que l'aventure s'arrêtait là. Dans la même conversation, le président a invité son futur ex-employé à faire preuve d'un peu de solidarité et à choisir sans discuter la solution la moins chère au club.

En attendant, Lotito a contacté le numéro un sur la liste des successeurs. Il s'agit d'Edy Reja, licencié de Naples au tout début de la saison.

Problème, le technicien adepte du 3-5-2 s'est engagé il y a quelques mois avec l'Hadjuk Split.

Mais, prêt à tout pour revenir entraîner en Serie A, il serait prêt à payer lui-même sa clause libératoire, de l'ordre de 100 000 €.

Des histoires qui commencent comme celle d'Alain Perrin ne finissent jamais bien.

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures Le maillot sans sponsor de River Plate bat des records 45
Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible
Hier à 12:30 Un Ukrainien refuse de faire face au drapeau russe 24 samedi 18 août Leeds enchaîne 20
À lire ensuite
Gullit président pour 2018