Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 17 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 20e journée
  3. // Reims/Bastia (1-2)

Reims ne répond plus

Modififié
37 ans que cela dure. Et il faudra ajouter une année de plus. Le Sporting s’est une nouvelle fois imposé face au Stade de Reims (1-2). Une deuxième victoire consécutive qui lui permet de revenir à hauteur de Toulouse.

Après quatre rencontres à l’extérieur sans marquer, le salut bastiais est venu du vétéran Ilan.
L’attaquant a rapidement mis bien les siens en claquant un pion à la vingtième minute, suite à un centre piqué parfait de Rothen. En dépit d’une défense pas totalement sereine, les Corses sont rentrés en vestiaire par le plus petit des écarts. L’équipe de Frédéric Hantz s’est rassurée dès la reprise par l’intermédiaire d’une superbe frappe de Florian Thauvin (48e). À la ramasse, Courtet et les Rémois ont réduit le score sur leur seule frappe cadrée du match (68e).

Éliminé de Coupe de France par Plabennec et sans aucun succès depuis onze rencontres, Reims continue sa chute libre. Bastia prépare lui tranquillement la réception du Stade rennais, le week-end prochain.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Un Ukrainien refuse de faire face au drapeau russe 8
Hier à 17:45 Leeds enchaîne 18
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Podcast Football Recall Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
vendredi 17 août Inceste, homosexualité, sacrifice de sa mère : Shiva N'Zigou déballe tout 168
À lire ensuite
Rémy a choisi Newcastle