Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Gr. F
  3. // Bruges-Lazio (1-1)

Règlement à l'amiable entre la Lazio et Bruges

Modififié

Club Bruges 1-1 Lazio

Buts : Vanaken (42e, sp) pour Bruges // Correa (14e) pour les Biancocelesti

Co-leaders du groupe F, la Lazio et le Club Bruges ont fait perdurer le statu quo à l'issue d'une confrontation animée, et malgré un forcing intense des Belges en seconde période ce mercredi soir.

Avec une Lazio décimée par les absences et orpheline d'Immobile ou Luis Alberto, la rencontre démarre au petit trot, et c'est sur un éclair de génie de Correa que le tableau de score se débloque. Bien servi par Marusić à l'entrée de la surface, l'attaquant argentin met la misère à Deli d'une feinte de corps sublime avant d'enrouler dans les filets de Mignolet (0-1, 14e). La Lazio peut alors temporiser, mais manque de se faire surprendre quand De Ketelaere dévisse en excellente position (23e). Les Belges ne se montrent pas trop farouches, et les Laziale peuvent en profiter pour piquer par à-coups (tête non cadrée de Caicedo à la 33e minute, joli contre annihilé in extremis à la 39e minute). Néanmoins, Patric vient tout ruiner en concédant un penalty grossier au marquage de Rits sur corner. Vanaken ne se fait pas prier pour ramener les compteurs à égalité (1-1, 42e).


Gonflés à bloc, les locaux entament la seconde période avec la volonté d'en mettre tout de suite un deuxième. Heureusement pour les Romains que Reina se détend admirablement sur une cartouche de Dennis (52e) ou une tête de Rits (64e), et heureusement que Dennis puis Sobol, excentré, mais confronté à un but grand ouvert, se foirent dans le dernier geste (66e). La déferlante bleu et noir s'abattra à nouveau sur la cage de Reina à la 79e minute, mais le portier espagnol fait encore des miracles, alors que Milinković-Savić aurait aussi pu forcer la décision pour les Italiens sans un grand Mignolet (77e).



Bruges (3-5-2) : Mignolet - Mata, Kossounou, Deli - Diatta, Vormer, Rits, Vanaken, Sobol - Dennis (88e, Krmenčík), De Ketelaere (84e, Lang) . Entraîneur : Philippe Clement.

Lazio (3-5-2) : Reina - Patric (46e, Pereira), Hoedt, Acerbi - Marusić, Milinković-Savić, Parolo, Akpa-Akpro, Fares (56e, Muriqi) - Correa, Caicedo (68e, Czyz) . Entraîneur : Simone Inzaghi.
DDG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom
Hier à 13:00 EuroMillions mardi 28 juin 2022 : 176 millions d'€ à gagner ! 1
Hier à 17:39 Le Borussia Mönchengladbach se met au rugby à l’entraînement 18 Hier à 16:11 Les supporters du Velež Mostar enflamment la ville pour le centenaire du club 19 Hier à 14:48 La Coupe du monde de baby-foot 2022 débute à Nantes ce mardi 69 Hier à 09:39 Instant boulard : le nouveau tatouage du « mur » Thibaut Courtois 190
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons