Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 16 Résultats Classements Options

Regarder des penalties tue

Encore une nouvelle étude scientifique sur le foot!

Pas révolutionnaire, celle-ci nous apprend que les hommes en mauvaise santé devraient éviter de regarder les séances de tir aux buts à la Coupe du Monde.

Un exemple pour expliquer : les admissions en hôpital pour arrêt cardiaque en Angleterre et au Pays de Galles ont augmenté de 25% lorsque la sélection anglaise a perdu contre l'Argentine en huitième de finale de la Coupe du Monde 1998.

De même, à l'Euro 1996, lorsqu'en quart de finale, la France a sorti les Pays-Bas aux t.a.b, le taux de mortalité pour infarctus ou mort subite a augmenté de 50% en Hollande.


Et dans les deux cas, l'effet s'est ressenti sur les hommes uniquement, pas sur les femmes. Sauf peut-être Mme Thatcher.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi

Hier à 16:00 Van Damme de nouveau touché par le cancer 4
Partenaires
Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 10:00 Le retour du trône de Maradona 15 Hier à 09:30 Mbia s'annonce au Shanghai Shenhua 15