Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 6 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Queens Park Rangers

Redknapp motive QPR

Modififié
Ça y est, QPR a évacué son pet de travers. En reportant sa toute première victoire de la saison en Premier League, contre Fulham (2-1) samedi, les Londoniens peuvent enfin se lancer dans leur course contre la descente.

Forcément, quatre mois de disette ont creusé un écart entre l’équipe d’Harry Redknapp et ses colocataires de la cave du championnat anglais, mais rien d’insurmontable puisque le premier non relégable, Southampton, n’est qu’à cinq points.

Le nouveau coach de QPR a mis un mois pour obtenir ce succès – après trois nuls – et c’est tout un effectif qui respire. Sous le charme de la « technique Redknapp » , Adel Taarabt a dit toute son admiration dans les colonnes du London Evening Standard ce mercredi : « Il est un motivateur hors pair. Tu crois être le meilleur joueur du monde quand il te parle. (…) Avant les matchs, il est très fort. Quand tu entres sur le terrain, tu n’as peur de rien. Et à la fin du match contre Fulham, il est venu me dire : "Je t’avais dit que tu étais aussi bon que (Dimitar) Berbatov" » , révèle l'international marocain.

C’est sûr que s’il flagorne ses joueurs, « Harry Houdini » pourrait les emmener loin. Le déplacement à Newcastle samedi sera un test grandeur nature.


PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:49 Un abonné de Northampton devient pro en cours de saison 7 Hier à 16:22 Un joueur de Charlton reçoit un coup de pied dans les parties par un fan 11
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Tsugi
Hier à 13:41 FC Barcelone : Kevin-Prince Boateng en approche 74