Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Redknapp défend Hazard

Modififié
La roue tourne. En câlinant un peu trop un ramasseur de balle, Eden Hazard a provoqué un tollé dans la presse outre-Manche. Mais le geste du player de Chelsea est, depuis quelque peu, atténué depuis que les desseins du « ball boy » ont été révélés au grand jour.

Le sale gosse, se prénommant Charlie Morgan, avait en effet annoncé sur Twitter qu’il comptait foutre un beau bordel durant la rencontre. Une attitude répréhensible qu’Harry Redknapp a vertement critiquée.

« Hazard voulait prendre la balle sous le corps du garçon. Pourquoi le gamin s’est-il couché sur la balle directement ? s’est-il interrogé dans les colonnes du Telegraph. Vous pouvez imaginer la frustration, vous êtes un joueur essayant d’atteindre une finale de coupe et il y a cet enfant se comportant comme un idiot qui ne te donne pas le ballon. Hazard n’a pas donné un coup de pied à l’enfant, il a juste donné un coup dans la balle, mais cet acte a pris des proportions démesurées. Le garçon avait tweeté avant le match qu’il allait chercher à gagner du temps. La manière dont il s’est comporté était intolérable. »


La vraie info de cette déclaration est que Papy Redknapp connaît Twitter.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



À lire ensuite
Ribéry veut aider Heynckes