Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Real Madrid : Morata pourra partir

Modififié
Si la Coupe du monde 2014 démarre dans trois jours, la chasse aux bonnes affaires a déjà débutée pour les clubs européens. Et selon toute vraisemblance, Álvaro Morata devrait prochainement trouver chaussure à son pied.

Lors de la présentation de sa nouvelle page web, l'entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti a publiquement annoncé que le joueur de 21 ans était sur le départ afin de trouver un temps de jeu conséquent. Ce qui a été accepté par les dirigeants madrilènes. En contrepartie, le club merengue devra trouver un nouvel attaquant pour pallier une éventuelle blessure de Karim Benzema. « Si Morata s'en va, il faudra trouver un buteur du même type, un jeune attaquant » , annonce Don Carlo. Malgré une offre alléchante de Wolfsburg, Morata aurait déjà fait part de ses envies de signer pour la Juventus de Turin.


Y a pas à dire, ça servait à quelque chose de poser avec ce maillot rose... AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:59 La Fifpro réclame des remplacements temporaires 37 Hier à 17:48 Un nouveau format pour la Ligue des champions à l'étude 133
À lire ensuite
Ibrahimovic pense à la MLS