Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 5 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Real Madrid

Real Madrid : et pourquoi pas Zizou ?

Modififié
Alors que la piste menant à Carlo Ancelotti peine à se concrétiser pour le moment et que l'annonce de Jupp Heynckes hier a mis fin aux rumeurs, Florentino Perez pourrait trouver son plan B de luxe en interne en la personne de... Zinédine Zidane !

Dans un entretien accordé à la chaîne Tele 5 hier soir, le président madrilène a évoqué le dossier Ancelotti. « Il appartient à un club ami et il faut respecter cela. Nous étudierons demain (mercredi) les possibilités qui existent avec cet entraîneur. Payer une clause libératoire (ndlr, 7,5 M€ selon la presse espagnole) en est une. Mais nous ne souhaitons pas agir de manière agressive à l’encontre de n’importe quel club. Si nous sommes intéressés par Ancelotti, nous discuterons avec le PSG » , a-t-il expliqué.

En cas d'échec des négociations, la Maison Blanche pourrait alors se tourner vers Zizou pour occuper le banc du Bernabeu. « Il pourrait être le prochain entraîneur du Real Madrid. Il va mener un projet sportif, dans un bureau ou sur le banc. Il a les diplômes, il est madridiste et il est compétent. Je ne dis pas que ce serait risqué mais cela nécessiterait une période de rodage. Il rentre de vacances lundi prochain. Je parlerai avec lui » , a lancé le boss merengue.


Ce serait quand même un sacré coup de bluff. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur