Dans un entretien accordé à la chaîne Tele 5 hier soir, le président madrilène a évoqué le dossier Ancelotti. « Il appartient à un club ami et il faut respecter cela. Nous étudierons demain (mercredi) les possibilités qui existent avec cet entraîneur. Payer une clause libératoire (ndlr, 7,5 M€ selon la presse espagnole) en est une. Mais nous ne souhaitons pas agir de manière agressive à l’encontre de n’importe quel club. Si nous sommes intéressés par Ancelotti, nous discuterons avec le PSG » , a-t-il expliqué.
En cas d'échec des négociations, la Maison Blanche pourrait alors se tourner vers Zizou pour occuper le banc du Bernabeu. « Il pourrait être le prochain entraîneur du Real Madrid. Il va mener un projet sportif, dans un bureau ou sur le banc. Il a les diplômes, il est madridiste et il est compétent. Je ne dis pas que ce serait risqué mais cela nécessiterait une période de rodage. Il rentre de vacances lundi prochain. Je parlerai avec lui » , a lancé le boss merengue.
Ce serait quand même un sacré coup de bluff. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.