Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Razza Camara : « Un film d'horreur »

Modififié
Instant émotion.

À la fin du mois d'août, Abdoul Razzagui Camara a été contraint de mettre fin à sa carrière à cause d'un problème cardiaque. Dans un entretien accordé à L'Équipe, l'attaquant de Guingamp est revenu sur ce moment douloureux : «  À un moment, la dame me dit : "C'est pas bon. Faut pas faire du sport de haut niveau." Je repars et là je me dis : "C'est mort." » Depuis la sale nouvelle, Camara vit un calvaire et doit accepter de ne plus pouvoir poursuivre son rêve. «  C'est difficile à encaisser. C'est toujours le cas, explique-t-il. Je ne m'en rends pas compte quand je suis occupé avec mes trois enfants, quand tout le monde est autour de moi. Mais lorsque je suis seul, j'ai un gros vide en moi. (...) Chaque matin, quand je me lève, j'ai l'impression d'être dans un film d'horreur. Je ne l'ai pas accepté, pour l'instant. »



Cela dit, le joueur formé à Rennes et passé par Sochaux ou Angers envisage déjà une reconversion dans le ballon rond. «  J'aime le foot, j'aime ce monde, j'ai envie de goûter un peu à tout et de voir ce qui m'excite, me passionne, lance Camara. Je veux découvrir les choses tout de suite. »


Un bon anti-dépresseur en perspective. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures La Corse veut adhérer à la FIFA pour jouer la Coupe du monde 39
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Podcast Football Recall