Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Rayan Cherki paraphe son premier contrat pro avec l'OL

Modififié
Une pépite de plus à l'OL.

L'OL a annoncé ce dimanche la signature du premier contrat professionnel de l'une des pépites de son centre de formation : Rayan Cherki, âgé de quinze ans (seize le 17 août). L'attaquant polyvalent, né en 2003, s'est engagé avec son club formateur jusqu'en 2022. Cette saison, Rayan Cherki avait été doublement surclassé, en évoluant avec les U17, en Gambardella et en Youth League (plus jeune joueur de l'histoire de la compétition) avec les U19... et même avec la réserve professionnelle.


« Je suis très heureux de signer mon premier contrat professionnel dans mon club formateur, a déclaré Cherki au site officiel du club. C'est l'aboutissement de nombreuses années de travail. Maintenant, le plus dur commence. Il va falloir beaucoup travailler pour progresser. » Courtisé par certains des plus grands clubs d'Europe, Rayan Cherki a confié que Juninho avait joué un rôle important dans sa signature. « L'arrivée de Juninho a aussi fait pencher la balance, a-t-il précisé. Je regardais des vidéos de ses coups francs quand j'étais petit et aujourd'hui je vais pouvoir le côtoyer.  »

Juninho, visiblement aussi redoutable en négociations que sur coup franc. Ça promet. VLU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article