Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Blackburn
  3. // Schalke

Raúl à Blackburn ?

Blackburn serait-il devenu une maison de préretraite pour ex-galactiques ? Après avoir accueilli Salgado il y a deux ans, les Rovers seraient en passe de réaliser un autre joli coup marketing avec... Raúl, en délicatesse du côté de Schalke 04. C'est en tout cas ce que croit savoir le site internet mirrorfootball.


Toujours aussi assoiffé par le but, l'attaquant espagnol souhaiterait avoir un temps de jeu garanti, ce que ne peut lui offrir le club de Gelsenkirchen pour le moment. Sûr de son pouvoir financier avec son propriétaire indien, Blackburn se cherche toujours une star pour enfin changer de dimension après l'échec Ronaldinho en janvier 2011. A 34 ans, « El principe » pourrait donc y trouver son compte : attractivité financière et challenge sportif convenable. Après avoir découvert le championnat teuton, Raúl Gonzalez Blanco pourrait bien montrer encore un peu de sa classe sur les près boueux de Premier League.


Avant une dernière pige en France dans deux ans ?



MeS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:01 Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 10 Hier à 14:41 Mexique : Maradona déjà en demi-finale du championnat 23

Le Kiosque SO PRESS

À lire ensuite
Mista prend sa retraite