Manchester United 1-0 West Ham ![]()
But : Rashford (90e+3) pour les Red DevilsNi plus ni moins que le Fergie Time...
Incapable de se montrer dangereux, Manchester United s’en est remis à ses sorties de banc pour venir à bout de West Ham dans les dernières minutes de la rencontre (1-0). Au terme d'un match ennuyant à mourir, les Red Devils ont arraché trois points précieux dans la course à l’Europe grâce à Marcus Rashford. Ce succès permet effectivement aux coéquipiers de Cristiano Rolando, transparent à Old Trafford cet après-midi, de passer devant leurs adversaires du jour dans l’élite anglaise.
Il aura fallu attendre l’heure de jeu pour se mettre quelque chose sous la dent. Au retour des vestiaires, Fred a fait sonner le réveil d’une frappe puissante aux abords de la surface (53e). Titulaire cet après-midi, Alphonse Areola a détourné le ballon sans grande difficulté. La deuxième frappe cadrée de la rencontre n’arrive qu’à la 90e minute de jeu. Trop court, Cristiano Ronaldo n’a pas réussi à remporter son duel. Et alors que tout le monde s’attend à ce que l’arbitre mette un terme à cette belle sieste, le troisième et dernier tir cadré des Mancuniens a fait mouche. Tout juste entré en jeu, Edinson Cavani a servi sur un plateau l’attaquant anglais, lui aussi remplaçant au coup d’envoi, qui n’avait qu’à pousser le ballon au fond des filets (1-0, 90e+3).
Braquage à l’anglaise.


L'autre résultat de l'après-midi :
Leeds 0-1 Newcastle ![]()
But : Shelvey (75e) pour les MagpiesVous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.