- Italie
- AS Rome
Ranieri parle de la Roma
Le divorce est acté depuis 5 mois et la douleur est toujours vive.
Claudio Ranieri a du mal à tirer un trait sur son passé romain. Parce qu’il est romain. Parce qu’il est tifoso de l’AS Roma. Parce que l’an dernier, il est passé à un doigt du Scudetto, avant de se tirer une balle dans le pied lors du tragique match face à la Sampdoria.
Hier soir, Ranieri était présent lors du Gala des Prix de Culture Sportive Beppe Viola, organisé à Rome. Il n’a pas caché son scepticisme quant aux nouveaux dirigeants américains des giallorossi. « Pour le moment, je suis perplexe, car je vois beaucoup de propriétaires. L’expérience de la vie m’amène à dire que les clubs ne se construisent pas autour de trois propriétaires. Néanmoins, en tant que tifoso, j’espère que cela va bien se passer et que la Roma va remporter des titres. J’ai confiance en Baldini et Sabatini » a-t-il affirmé.
Enfin, l’ancien de Chelsea et de Valence a glissé deux mots sur son avenir. « Je n’ai pas envie d’entraîner une sélection nationale car j’ai encore envie d’entraîner chaque jour. Je veux juste un projet pour comprendre si l’équipe me convient ou non » a-t-il déclaré.
A priori, pour le moment, aucun projet intéressant, donc.
EM