Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 44 Résultats Classements Options

Ranieri-Mourinho, reprise des hostilités

Modififié
Ce n'est un secret pour personne, José Mourinho et Claudio Ranieri ne s'apprécient guère. Les deux anciens entraîneurs de Chelsea se retrouveront opposés samedi, lors d'un brûlant Roma-Inter, décisif dans la course au titre. Une occasion rêvée pour reprendre leur petite guéguerre.

Le technicien romain est le premier à dégainer, lorsqu'il déclare en conférence de presse, qu'il est « trop facile de passer d'Abramovich à Moratti » , pour s'offrir une grande équipe.


Le “Mou”, interdit de parole face aux journalistes depuis ses frasques lors de la rencontre face à la Sampdoria, ne s'en laisse pour autant pas compter.

Sur le site Raisport.it, il réagit par la voix de son porte-parole, Eladio Parames : « Je voudrais dire à Claudio Ranieri que José, que ce soit avec le Chelsea de Roman Abramovich ou l'Inter de Massimo Moratti, a remporté des titres. Au contraire de Ranieri, qui avec Chelsea et la Juventus, le club de la famille Agnelli, n'a rien gagné » .

On reconnaît bien là la précision des tacles du “Special One”...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Le Kiosque SO PRESS

Hier à 16:11 Premier League : le mercato estival fermera encore plus tôt 4
Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 14:25 Ronaldo se balade en trottinette électrique et risque une amende 29
À lire ensuite
Mascherano lèche Benitez