Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Ranieri débarque sur le banc de Fulham

Modififié
Claudio Ranieri est de retour en Premier League.

Moins de deux ans après avoir été licencié par Leicester, le technicien italien retrouve un poste en Angleterre. Fulham, lanterne rouge du championnat avec seulement 5 points en 12 journées, a officialisé la nouvelle ce mercredi matin, tout en annonçant le départ de Slaviša Jokanović. Le coach serbe était arrivé fin 2015 et avait rendu possible la remontée des Cottagers dans l'élite au printemps dernier.


« Je ne m'attendais pas à faire une telle annonce et j'aurais aimé que les circonstances ne m'obligent pas à me séparer de Slaviša, a expliqué le président Shahid Khan sur le site officiel du club. Il aura toujours mon affection et mon respect pour tout ce qu'il a fait, c'est-à-dire ramener Fulham au plus haut niveau. » L'homme d'affaires pakistano-américain précise également qu'il était important de trouver un remplaçant avant d'annoncer une telle décision.


C'est chose faite avec Ranieri, sans club depuis son départ du FC Nantes en fin de saison dernière. « C'est un honneur d'avoir l'opportunité de diriger Fulham, un club fantastique avec une tradition et une histoire, a confié Ranieri au site officiel de Fulham. L'objectif de Fulham ne devrait pas être de se battre pour sa survie en Premier League. »

Les retrouvailles avec Leicester auront lieu le 5 décembre à Craven Cottage. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 10:09 Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16