Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Leicester

Ranieri a le soutien de ses confrères

Modififié
Le « syndicat des entraîneurs » vent debout contre le licenciement de Ranieri.


La précarité du métier de coach ? Que ce soit Luciano Spalletti ou José Mourinho, ils l'ont connue. Hors de question, donc, de ne pas avoir une petite pensée pour Claudio Ranieri, viré après avoir créé l'exploit l'an dernier.

« Le champion d'Angleterre et entraîneur de la FIFA de l'année vient d'être limogé. C'est le nouveau football, Claudio. Garde le sourire "amico". Personne ne peut effacer l'histoire que tu as écrite » , a réagi le Special One sur Instagram.


Même son de cloche, à Rome, où la Louve s'est qualifiée pour les 8es de finale de ligue Europa malgré une défaite (0-1) contre Villarreal. « Il n'y a pas de gratitude envers Ranieri, il est l'homme qui a créé cette équipe et cette alchimie, qui a conduit cette équipe au titre l'an dernier, s'est indigné Luciano Spalletti en conférence de presse. Quand on remporte un championnat de cette manière, il faut être un club cohérent et accepter la perspective d'une relégation. »


Pour réconforter son collègue, le coach romain l'a même invité à un de ses entraînements : « Je suis vraiment désolé pour Ranieri, mais, étant donné qu'il vit dans notre ville, il devrait peut-être nous rendre visite, nous serions heureux de l'avoir à nos côtés, il pourrait nous apprendre beaucoup de ses expériences. »

Il n'y a pas à dire, l'élégance italienne, c'est quelque chose. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:14 Brouard réclame ses sous au Red Star 9

Le Kiosque SO PRESS

Hier à 14:17 GoalControl en bataille judiciaire contre une ex-employée 5
Partenaires
Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible