Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options

Ramsey ne veut pas être prêté

Modififié
Aaron Ramsey veut retrouver une place de titulaire à Arsenal. Jeudi, après huit mois de calvaire, le milieu de terrain a enfin retrouvé la pelouse, avec la réserve des Gunners.



En février dernier, il avait subi une terrible double fracture de la jambe, qui l'a écarté des terrains depuis. Arsène Wenger a déjà sa petite idée en tête : il souhaiterait envoyer Ramsey en prêt au mois de janvier, pour que celui-ci retrouve ses sensations. Il le récupèrerait ensuite en juin, en pleine forme pour la saison prochaine.



Mais Ramsey n'est pas du tout d'accord. Lui réfute totalement cette hypothèse du prêt et souhaite se battre à Arsenal, comme le révèle le site caughtoffside.com.

« Même si le seul moyen de retrouver le niveau est de jouer des matches, je veux faire mes preuves avec la réserve avant de revenir. Il faut d'abord que je tienne un match entier, ensuite, je me battrai pour retrouver ma place à Arsenal. Un point c'est tout » a-t-il déclaré, sûr de lui, sur Arsenal TV.



Denilson et Alexandre Song sont avertis.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 39 minutes Ligue des champions : des matchs le week-end dès 2024 ? 15
il y a 4 heures Rooney à la Maison-Blanche 19
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom