Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Paris Saint-Germain

Aaron Ramsey au PSG cet hiver ?

Modififié
Si c'était Paris qui empochait le gros lot ?

Libre cet été, Aaron Ramsey a de grandes chances de quitter Arsenal en janvier. De nombreux clubs, dont la Juve, se seraient positionnés pour recruter le Gallois. Celui-ci avait engagé des négociations pour prolonger avec les Gunners, mais les dirigeants ont retiré leur offre au dernier moment. Alors un bon joueur d'expérience à prix cassé, c'est vrai que c'est tentant.


Thomas Tuchel a senti le bon filon. Afin de remplacer Adrien Rabiot, dont un départ semble plus proche que jamais, le coach allemand se verrait bien accueillir Ramsey, selon L'Équipe. Un profil présentant les mêmes difficultés à évoluer en tant que pur milieu défensif, mais avec de meilleures capacités dans le jeu sans ballon. Le coût du transfert serait estimé entre 10 et 20 millions d'euros.

Tuchel va décidément tenter de tout prendre à Emery. JP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures Un job de rêve pour ancien footballeur pro : baby-sitter 17
Hier à 16:41 Football Leaks : un « lanceur d’alerte » arrêté 33
Partenaires
Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 11:02 Un match de légendes pour encourager la participation aux élections 11