Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Real Madrid

Ramos veut finir au Real

Modififié
Aujourd’hui, Sergio Ramos était présent au stade Santiago Bernabeu. Il n’y avait, bien entendu, pas de matchs à disputer pour lui et ses coéquipiers, le défenseur était là dans le cadre de la présentation d’un livre retraçant sa carrière.

L’Espagnol en a profité pour faire part de son amour du Real Madrid. Lui qui a déclaré son intention de faire des vieux os, au sein de la Maison Blanche : « J'espère pouvoir prendre ma retraite un jour au Real Madrid. J'ai actuellement 26 ans, j'espère pouvoir sortir un autre livre comme celui-ci et que l'on se souvienne de moi comme d'un homme de cœur, caractère et passion. »

Celui qui est actuellement considéré comme l’un des meilleurs défenseurs centraux de la planète est arrivé au Real à l’été 2005, en provenance du FC Séville où il a été formé. En sept années passées au sein l’effectif madrilène, Ramos a remporté trois Ligas et une Coupe du Roi.


Nul doute que s’il finit sa carrière dans la capitale espagnole, il aura l’occasion d’en remporter d’autres, des titres…
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE

mardi 31 mars EuroMillions : 29 millions d'€ à gagner + 1 millionnaire garanti ce mardi mardi 31 mars Noël Le Graët : « Pape était un homme important de notre football »
mardi 31 mars La FIFA prête à payer pour un plan de sauvetage du football 11
mardi 31 mars La reprise de la Bundesliga bel et bien repoussée à début mai 2
Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
mardi 31 mars Guerre des droits TV : « Canal + n'est pas une banque » 40
À lire ensuite
Seydoux en veut à Landreau