Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 5 Résultats Classements Options

Ramos pourrait prendre cher

Modififié
Et l'on reparle de Sergio Ramos, et pas pour sa meuf. Expulsé hier lors de la large victoire du Real contre le Celta-Vigo (4-0), le défenseur international risque d'entendre parler du pays.

Après un second avertissement pour avoir chatouillé la poitrine de De Lucas de ses crampons affûtés, ce bon vieux Sergio n'a rien trouvé de mieux que de s'en prendre à l'arbitre Miguel Ayza Gamez. Et il pourrait s'installer un petit bout de temps dans les loges feutrées du Bernabéu pour les prochains matchs. « Insulte, offense ou démonstration d'une attitude offensive envers l'arbitre » sont en effet passibles d'une suspension de 4 à 12 matchs en Espagne.

« Vous êtes un escroc. Vous avez essayé de nous baiser pendant tout le match  » , aurait-il dit à l'arbitre selon le rapport officiel de ce dernier.

Pas rassasié, le Madrilène aurait poursuivi sur sa lancée en pourrissant également le quatrième arbitre, tant qu'à faire : « C'est toujours la même chose avec vous, escrocs ! »

À froid, le gaillard s'est expliqué sur ce léger pétage de plombs. « J'étais déçu par le carton rouge. Je connais cet arbitre depuis pas mal de temps maintenant et je n'ai jamais eu un bon feeling avec lui. Parfois, vous dites des choses à chaud que vous ne devriez pas dire. Je m'excuse pour ça. »



Une tentative très louable, mais pas sûr que ça suffise.
BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 57 minutes Ronaldo, Salah et Modrić nommés pour le titre de joueur UEFA de l'année 28
il y a 4 heures Le maillot sans sponsor de River Plate bat des records 47
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:30 Un Ukrainien refuse de faire face au drapeau russe 24 samedi 18 août Leeds enchaîne 20