Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Ramos menace de quitter le Real en cas de retour de Mourinho

Modififié
Solari, Mourinho, Ramos ? Le jeu des chaises musicales est lancé.

Le chantier d'un nouvel entraîneur pourrait prendre fin ce lundi au Real Madrid, la direction du club merengue se réunissant dans la journée pour approuver ou non un éventuel comeback de José Mourinho à la place de l'Argentin Santiago Solari. Mais cela ne signifierait pas pour autant la fin d'un joyeux bordel dans le club de la capitale espagnole : Sergio Ramos aurait en effet menacé de prendre la tangente si le manager portugais était nommé, à en croire les informations du Daily Mail.


Le défenseur ibérique serait le chef de file d'une petite délégation de joueurs historiques « anti-Mourinho » , dans laquelle figurent Karim Benzema, Gareth Bale et Marcelo. Cette dernière aurait fait savoir au président Florentino Pérez qu'il s'exposerait à des conséquences claires en cas de retour du Special One. Ce dont la Juventus serait ravie de profiter, elle qui rêve de réunir Sergio Ramos, Marcelo et Cristiano Ronaldo sous les couleurs turinoises.

Du côté de Munich, Mats Hummels aurait déjà témoigné son soutien à son homologue madrilène frondeur. DDG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article