Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Ramires sous le charme de Villas Boas

Modififié

Il y a des joueurs qui ne jouent pas et qui crachent sur leur entraineur. Il y a des joueurs qui jouent et qui crachent aussi sur leur coach. Et il y en a d’autres qui ont tout compris mais qui en font parfois trop. C’est le cas de Ramires, le milieu de brésilien de Chelsea, qui semble adorer son nouveau manager portugais, Andre Villas Boas.

L'ancien joueur de Benfica ne se prive pas pour lécher les bottes du Portugais sur le site officiel du club : « C’est plus facile pour moi aujourd’hui car il me connaissait déjà au Portugal. J’ai toujours travaillé dur et fait le maximum pour chacun de mes clubs. Parfois, il me parle en portugais, avant les matchs ou quand nous sommes en groupe, mais la plupart du temps, c’est en anglais, ce qui m’aide à progresser. Quand je suis sur le terrain, je comprends quasiment tout. Avoir l’occasion de l’avoir ici, c’est fantastique. J’admirais le travail qu’il faisait avec Porto. J’apprécie aussi la personne en elle-même. C’est le meilleur entraîneur que j’ai eu. Il est toujours en train de vous donner de la force et de la conviction, de vous soutenir, de vous dire ce que vous devez faire. Il est fantastique, intelligent et comprend le jeu incroyablement bien » .

Un cirage de pompes en bonne et due forme. Ce qui n’enlève rien au talent du Mou 2.0, hein.
SP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Drame de la rue d’Aubagne : Mbappé va rencontrer le fils de l'une des victimes 58

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible
il y a 9 heures Dhorasoo a lui aussi eu une altercation avec Ribéry 66