Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Ramires déjà sous le charme du Mou

Modififié
Adulé ou détesté, Mourinho a au moins une qualité sur laquelle les observateurs s'accordent : sa faculté à susciter l'adhésion de ses joueurs. Même s'il y a parfois quelques ratés, jurisprudence Casillas notamment.

S'il en est un qui a déjà succombé aux charmes du Special One, c'est bien Ramires. Le milieu de terrain brésilien a confié au Daily Mirror son plaisir de bientôt évoluer sous les ordres de l'entraîneur portugais : «  Je suis très excité à l'idée de me mettre au travail avec Mourinho. Il m'a appelé il y a quelques jours, ça m'a surpris. On a beaucoup parlé et il m'a dit des choses gentilles, entre autres qu'il avait essayé de me recruter à Benfica quand il était à l'Inter et au Real. Il m'a dit qu'il était très heureux de m'avoir à Chelsea. J'étais très heureux d'entendre ça et je lui ai dit qu'il pouvait compter sur moi. [...] Savoir à quel point il voulait travailler avec moi me donne encore plus de motivation pour l'année passée. J'ai le sentiment que ce sera une très bonne saison pour nous.  »


Et ça, c'est avec un simple coup de fil. José Mourinho, séducteur de l'année. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Euro Millions avec 97 Millions à gagner ! 2 il y a 25 minutes Ravel Morrison rebondit à Sheffield 3
il y a 5 heures Une pétition demande que Megan Rapinoe soit sur la jaquette de FIFA20 147
Partenaires
Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE
À lire ensuite
Isco va bientôt choisir