Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Rami officiellement au Milan AC

Modififié
Adil Rami a enfin trouvé refuge au Milan AC.

Valence, désormais ancien club du défenseur, a publié un communiqué sur son site internet : « Le Valence FC et l'AC Milan sont parvenus à un accord total pour la cession lors du prochain mercato d'hiver. » Adil Rami est prêté pour six mois avec option d'achat.

Le club espagnol précise que l'ancien Lillois « a reçu l'autorisation de s'entraîner avec le Milan AC » jusqu'à la date d'ouverture du marché des transferts, comme il le fait depuis mardi.

Depuis ses déclarations envers ses coéquipiers et son entraîneur Miroslav Djukic, Rami avait été exclu de l'équipe première, puis prié de trouver un autre club.



AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié