Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Rai regrette l'amical de Grozny

On a beau s'appeler Rai, on peut parfois faire des erreurs, et se sentir comme le dindon de la farce.

L'ancien capitaine du PSG s'est confessé sur son site officiel, après avoir pris part au match amical disputé à Grozny entre une sélection brésilienne et une équipe guidée par Ramzan Kadyrov, le président tchétchène. Ce match était en effet une bonne grosse blague, au cours de laquelle tout le monde s'était mis d'accord pour que Kadyrov soit l'homme du match. « Je me sentais mal à l'aise pendant toute la rencontre, et j'avais envie de me cacher de tous, et même de moi-même » a écrit le Brésilien, soutenant avoir su seulement quelques heures avant le début de la rencontre que ses adversaires allaient être l'entourage du président tchétchène.


« C'était simplement un évènement à caractère politique et populiste. Avant le match, ils nous ont prié de ne pas jouer au maximum, puisque de toutes façons, le match devait avoir l'aspect d'une blague » a ajouté le champion du Monde 1994.



Les Brésiliens ont tout de même remporté la rencontre (6-4). Maigre consolation.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 6 minutes Malines finalement interdit de Coupe d'Europe 2
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:09 L’UEFA valide la participation du FC Malines en Ligue Europa 25